Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je cherche des infos sur l' utilisation du fil eclair. les méthodes, les risques, les rêgles pour de bons effets sans se brûler les pattes, faut il eviter la proximité de foulards, d' autres objets, exise t il des docs sur le sujet ? vos expériences et conseils à tous sont evidemment bienvenu

Merci bcp Alain

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Il faut effectivement être vigilant car la température du fil lorsqu'il brûle est très élevée... Personnellement, je l'utilise avec des gants satinés (pas en guise de protection hein ;) !) et au début, il m'arrivait que les doigts de mes gants (pouce et index) fondent et se soudent !

Pas pratique çà après !! :(

Maintenant, je n'attend plus qu'il atteigne mes doigts, je le lache juste avant de me brûler, ce qui paraît finalement plus raisonnable quand on y pense ! :/

Modifié par Thomas THIEBAUT

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

ok

quelle est la bonne longueur de fil a mettre en oeuvre ( pas trop long ni trop court ) pour obtenir un effet correct ? utilisez vous des longueurs differentes suivant l' effet recherché ?

Merci pour vos infos :)

Alain

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le (modifié)

Concernant la longueur du fil, je crois que vous devez faire des essais et juger de l'effet par vous même selon ce que vous voulez faire, il faut également savoir que le fil se consumme plus ou moins rapidement si il est plus ou moins sec.

Personnellement, je m'en sers pour "démarrer" ma routine de D'Lites... J'enflamme le fil qui "allume" mon pouce à son tour... ;) Je n'ai donc pas besoin d'une grande longueur de fil (10 à 15 cm me suffisent).

Au fait, avez-vous pensé à souscrire une bonne assurance incendie ?! :grin:

Modifié par Thomas THIEBAUT

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un sujet diffusé hier au JT de France 2: Objets volants non identifiés : que révèlent vraiment les vidéos publiées par l’armée américaine ? https://www.franceinfo.fr/faits-divers/objets-volants-non-identifies-que-revelent-vraiment-les-videos-publiees-par-l-armee-americaine_8023670.html En intro, le journaliste a mentionné qu'il y a eu un milliard de visiteurs (pour le site qui a mis en ligne ces documents) J'ai dit ça à une amie, elle a cru qu'on avait eu un milliard de visiteurs extraterrestres. Ca paraît un peu beaucoup 😂  
    • Et si la vérité était tailleur? 🤔
    • Bonjour Otto, malgré tout mon amour respect, je me dois de vous signaler que le site apparait "non sécurisé", j'ai une alerte de mon navigateur (Firefox sur ordinateur) lié au fait que l'URL n'est pas en https. Je dois donc confirmer que je fais confiance à ce site pour pouvoir y accéder, ce qui peut être un frein pour certains visiteurs. Sur le contenu, je trouve ça très pro, très visuel. Quelques petites remarques, je mets tout dans le panier pêle-mêle, vous ferez le tri vous même 🙂 1) Dès l'arrivée sur la home du site, on a une belle image de vous (faisant léviter par je ne sais quel miracle un lapin visiblement décédé) devant le Crazy Horse sauf que le centre de l'écran (et donc, le regard immédiat) est pointé sur la devanture du cabaret et non sur vous (vous apparaissez tout en bas, limite il faut scroller pour vous voir, alors que c'est vous la star, normalement). En outre, si on scrolle, le copyright est tronqué (Davis Graphy ? ). Suggestion : recentrer l'image sur vous (et vos amis), on coupe tout le haut et le bas de l'image (et pour être réglo, on peut mettre une légende précisant le copyright et le cabaret) 2) Le texte du footer (que personne ne lit mais moi si) est difficilement lisible, privilégiez une couleur blanche pour le texte 3) Rubrique "Vidéo" (moi, j'aurais mis Vidéos) : Pas grand chose à signaler, ça fonctionne bien, c'est cool, si ce n'est cette fameuse page 2 vide. J'ai juste été un peu perturbé par le gros rond jaune qui entoure le numéro de page suivante (sur la page 1, c'est le 2 qui est entouré, sur la page 2, c'est le 1 qui est entouré) alors que j'aurais plutôt imaginer qu'on entoure en jaune la page actuelle sur laquelle on se trouve et aucune surbrillance pour les pages suivantes ou précédentes (j'imagine qu'il y aura plus tard des pages 3 ou 4 ou 19587) 4) Rubrique "Galerie" : RAS, c'est niquel 5) Rubrique "What they say" : RAS. J'attendais ptêt plus de bêtises sur cette page.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...