David SAURO Publié le 4 juillet 2016 Partager ce message Publié le 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais vous prévenir de la réouverture du magasin Climax, à Sainghin en Mélantois. Nous avons changé le site, et fait quelques travaux dans la boutique. Nous relançons les fabrications Made in France ! Au plaisir de vous y rencontrer ... David Modifié 5 juillet 2016 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 5 juillet 2016 Partager ce message Publié le 5 juillet 2016 Une plus que bonne nouvelle ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 5 juillet 2016 Partager ce message Publié le 5 juillet 2016 N'hésitez pas à passer à la Boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 5 juillet 2016 Partager ce message Publié le 5 juillet 2016 Très bonne initiative David, et vu ton enthousiasme et ton professionnalisme je te souhaite bonheur et succès. Au plaisir de te revoir bientôt. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.