Nicolas GAUFRETEAU Publié le 6 juillet 2016 Publié le 6 juillet 2016 J'aurais pensé qu'il y avait un stylo spécial et une carte avec deux trous. En tout cas l'ensemble donne vraiment bien Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 6 juillet 2016 Publié le 6 juillet 2016 Oui j'ai pensé à la même chose. Mais bon, si on est gentils, peut-être que Monsieur SANVERT nous en dira un peu plus Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 9 juillet 2016 Auteur Publié le 9 juillet 2016 Ma version de Paradox de Michael Chatelain. Désolé c'est en anglais... Citer JJS
Jean-Pierre JOURDAN Publié le 11 juillet 2016 Publié le 11 juillet 2016 La première vidéo de Jean-Jacques m'a fait penser à un tour de chez Tenyo ,"Wondering hole"de Hidéo Kato, qui doit dater de 1979. Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 juillet 2016 Publié le 13 juillet 2016 Très joli boulot ben ouais c'est ça les pros, ils font du caviar là ou je ferai des oeufs de lumps.... Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 juillet 2016 Publié le 14 juillet 2016 Très joli boulot ben ouais c'est ça les pros, ils font du caviar là ou je ferai des oeufs de lumps.... Pas tous ! Pour certains pro le caviar est du poisson pas né Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.