Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

French Flap Cards d'Alexis DE LA FUENTE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

je ne suis pas vraiment d'accord avec certains disant que le flap de alexis flash plus que celui de hondo....

les miens sont vraiment très réactif et rapide, peut être qu'il fraudais revoir la tension. j'ai les deux pour le coup et je ne regrette aucun des deux, mais j'ai une préférence pour celui de hondo tout de même

Modifié par sephi76

Steve.

Pour ceux d'Alexis des accessoires de papeterie classiques pour faire de la découpe, pour ce qui fait marcher le gimmick il suffit de demander à Alexis où il se fournit.

Hondo utilise des matériels plus particuliers que tu ne trouveras pas dans toutes les crèmeries, mais ce n'est pas non plus la galère à trouver.

Pour éviter que vos flaps flashent , je ne saurait que vous conseiller d'utiliser ces stylos bien connus dont les couleurs sont très...mais très proches des dos bleus et rouges Bicycle.

Attention , Il ne faut pas de colorier le raccord mais de mettre quelques touches rouges ou bleues sur la partie blanche qui vous fait peur.Comme des pointillés qui se fondent parfaitement avec le dos de vos cartes et les arabesques.

Enfin , je ne saurais que vous dire que vous seuls savez ou regarder !...

Voici en photo les stylos aux couleurs "magiques" :)

15237.jpg.c59de3bb129e4d028f1e9259867ae216.jpg

• J'aime 1

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Bizarre, je sens que ceux de mes enfants vont disparaître comme par enchantement pour se retrouver dans ma caisse, vive la téléportation;

Bizarre je sens que tes enfants vont te réclamer 20€ en échange. ....vive la magie mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...