Steve PETIT-LAMY Publié le 22 juin 2016 Publié le 22 juin 2016 Hallucinant le peu de boutique actuel sur paris(3 a ma connaissance),il y a 10 ans il en existait une dizaine,dingue quand meme. Mayette Magie,je n'y vais plus depuis 20 ans,a l'epoque le gars ne te faisait le tour que si tu l'achetais,et l'accueil n'en parlons pas et surtout leurs tours sont aussi vieux que leur magasin. Maintenant ils te font un tour pour te faire acheter le livre ou le gimmick chez Mayette. Sinon si tu sais exactement ce que tu veux (en général je viens prendre des cartes), ils ne sont pas très contents. Par moments j'ai limite l'impression de me faire mettre à la porte Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Yves MONTAUD Publié le 23 juin 2016 Auteur Publié le 23 juin 2016 (modifié) Ok merci pour vos avis. Ce sera magicdream et le bazar si j'ai le temps 12 eme 15 eme pas à côté. Paris me parait tellement enorme Merci beaucoup J'ai ate d'etre la bas ce vendredi Modifié 23 juin 2016 par billybob Citer
Yves MONTAUD Publié le 8 juillet 2016 Auteur Publié le 8 juillet 2016 (modifié) Merci pour vos conseils. J'ai passé un moment merveilleux. Noel avant l'heure. Tres pro, à l'écoute et surtout de tres bons conseils. Le livre close up pro Minimalistica Et allez je me suis tenté à quelques gimmicks. Ayant entendu parlé de la mystery box le patron m'a clairement fait comprendre que la version revolution box avait des atouts non négligeable. Et bien pour du gimmicks je l'utiliserai volontier. 30 euros de moins cette version. Ouaaaaah les gars. Venez ouvrir une succursale a annecy. Je serai ravi de venir dépenser à nouveau tellement la confiance est présente. Au top du top Merci Modifié 8 juillet 2016 par billybob Citer
Claudemage SALONI Publié le 9 juillet 2016 Publié le 9 juillet 2016 Tu parles de quelle boutique ? Tu devais faire 2 boutiques ? Citer
Invité Antony Publié le 9 juillet 2016 Publié le 9 juillet 2016 Ce qui est dommage c'est que souvent les boutique sont dans le nord , Exemple sur Marseille il y a rien !!! Ok arteco est dans le 13 mais c'est pas sur Marseille ils sont plus loin, Comment être là 2eme ville de France et ne rien avoir pour les magiciens en terme de boutique J'aimerai en ouvrir une, J'ai l'idée en tête depuis un moment mais déjà je ne suis pas du tout un pro et je pense qu'il faut avoir pas mal de contact aussi.... Citer
Samuel LEVY Publié le 9 juillet 2016 Publié le 9 juillet 2016 Si tu en ouvres une je veux bien que ce soit à côté de la gare car j'y passe à chaque vacances Citer
Invité Publié le 9 juillet 2016 Publié le 9 juillet 2016 Content que Revolution Box te plaise Magic Dream est l'une des meilleures boutiques de France, j'aime beaucoup l'hospitalité d'Abracadabreizh ! Citer
Invité Antony Publié le 9 juillet 2016 Publié le 9 juillet 2016 Sam si tu me donnes l'argent je Louvre vers la gare (si c'est bien à moi que t'as répondu) Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 10 juillet 2016 Publié le 10 juillet 2016 (modifié) Pour en avoir ouvert une sur Paris il y a quelques années, il ne suffit pas d'avoir de l'argent et des contacts. J'avais les 2. C'est une vraie gestion d'entreprise. Il faut aussi avoir un ou 2 produits qui se vendent très très bien, et au moins un "représentant" magicien professionnel conférencier, type David Stone. Modifié 10 juillet 2016 par LEFTY Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Invité Antony Publié le 10 juillet 2016 Publié le 10 juillet 2016 Enfin bon......sans argent et contacts tu ouvre pas la boutique Alors que sans le conférencier tu l'ouvre quand même mais je pense qu effectivement ça doit être dur de résister Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.