Aller au contenu

[Boutique] magasins Paris


Recommended Posts

Hello les magicos.

Alors voila bientot la periode des vacances, meme aprés avoir cherchez dans le mode recherche du forum je suis touhjours aussi perdu.

Je me déplace sur paris vendredi et je vais enfin pouvoir aller passer quelques heures dans un magasin de magie.

Car chez nous il n'y a plus rien en boutique.

Alors j'en appel à vos avis. Je cherche un magasin auprés duquel je pourrai dépenser quelques euros.

je suis trés orienté manipulation de cartes, trés generalement non truquée.

J'aime beaucoup les livres. particulierement les classique Erdnase, Guimaraes, Gobbi.

Je me laisse volontiers porter par quelques gadgets bourré de gimmick mais trop rarement. Je suis trés puriste (trés con vous avez dit???? surement oui)

Voila, un sujet qui fera bondir certains et rappeler que la fonction recherche existe (mais qu'elle n'est pas facil à dompter).

je dispose de quelleques heures avant que Madame ne me réclame. et je voudrai dépenser ces minutes qui ne se représenteront que dans longtemps.

Alors SVP aidé un tyt reveur haut savoyard qui à mal aux yeux de faire les boutiques en ligne et cherche un trip de quelleque heures qui ressemblerais pour certains à une visite de disneyland.

Bien à vous Billybob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayette si tu sais ce que tu veux Ok surtout pas pour y rester discuter pas le genre de la maison, sauf les potes évidement

sinon la nouvelle boutique de magie " le bazar de la magie

ouverte par Jo Pustaï et Gilles Weiss

92 BOULEVARD PONIATOWSKI

75012 PARIS

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/558630/[boutique]_Nouveau_magasin_de_#YubLKOlh9b9pork8.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant le peu de boutique actuel sur paris(3 a ma connaissance),il y a 10 ans il en existait une dizaine,dingue quand meme.

Mayette Magie,je n'y vais plus depuis 20 ans,a l'epoque le gars ne te faisait le tour que si tu l'achetais,et l'accueil n'en parlons pas et surtout leurs tours sont aussi vieux que leur magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayette si tu sais ce que tu veux Ok surtout pas pour y rester discuter pas le genre de la maison, sauf les potes évidement

sinon la nouvelle boutique de magie " le bazar de la magie

ouverte par Jo Pustaï et Gilles Weiss

92 BOULEVARD PONIATOWSKI

75012 PARIS

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/558630/[boutique]_Nouveau_magasin_de_#YubLKOlh9b9pork8.99

Merci je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...