Yves MONTAUD Publié le 20 juin 2016 Publié le 20 juin 2016 Hello les magicos. Alors voila bientot la periode des vacances, meme aprés avoir cherchez dans le mode recherche du forum je suis touhjours aussi perdu. Je me déplace sur paris vendredi et je vais enfin pouvoir aller passer quelques heures dans un magasin de magie. Car chez nous il n'y a plus rien en boutique. Alors j'en appel à vos avis. Je cherche un magasin auprés duquel je pourrai dépenser quelques euros. je suis trés orienté manipulation de cartes, trés generalement non truquée. J'aime beaucoup les livres. particulierement les classique Erdnase, Guimaraes, Gobbi. Je me laisse volontiers porter par quelques gadgets bourré de gimmick mais trop rarement. Je suis trés puriste (trés con vous avez dit???? surement oui) Voila, un sujet qui fera bondir certains et rappeler que la fonction recherche existe (mais qu'elle n'est pas facil à dompter). je dispose de quelleques heures avant que Madame ne me réclame. et je voudrai dépenser ces minutes qui ne se représenteront que dans longtemps. Alors SVP aidé un tyt reveur haut savoyard qui à mal aux yeux de faire les boutiques en ligne et cherche un trip de quelleque heures qui ressemblerais pour certains à une visite de disneyland. Bien à vous Billybob Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 20 juin 2016 Publié le 20 juin 2016 il y a magicdream au 16 Rue George Bernard Shaw, dans le 15eme. Citer
Yves MONTAUD Publié le 20 juin 2016 Auteur Publié le 20 juin 2016 merci, oui on m'a parlé de magic dream, de mayette egalement Citer
Stéphane TOUHIER Publié le 20 juin 2016 Publié le 20 juin 2016 En effet, c'est à Magic Dream que tu pourras trouver ton bonheur Par contre, essaye de t'y rendre à l'ouverture(14h) car la boutique se remplit rapidement... Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)
Yves MONTAUD Publié le 20 juin 2016 Auteur Publié le 20 juin 2016 a ce point la lol. je comprend. venant de ma campagne mai je ne pense pas pouvoir y etre pour cette heure ci Citer
Xavier BAREAU Publié le 21 juin 2016 Publié le 21 juin 2016 Mayette,c'est franchement pas la boutique dans laquelle il faut se rendre. Magic Dream,oui! Citer
Claudemage SALONI Publié le 21 juin 2016 Publié le 21 juin 2016 Mayette si tu sais ce que tu veux Ok surtout pas pour y rester discuter pas le genre de la maison, sauf les potes évidement sinon la nouvelle boutique de magie " le bazar de la magie ouverte par Jo Pustaï et Gilles Weiss 92 BOULEVARD PONIATOWSKI 75012 PARIS En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/558630/[boutique]_Nouveau_magasin_de_#YubLKOlh9b9pork8.99 Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 21 juin 2016 Publié le 21 juin 2016 Je suis passé au bazar de la magie ! Très sympa Mais sinon étant parigo, je confirme Magic Dream c'est le top Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Mikael PETIOT Publié le 22 juin 2016 Publié le 22 juin 2016 Hallucinant le peu de boutique actuel sur paris(3 a ma connaissance),il y a 10 ans il en existait une dizaine,dingue quand meme. Mayette Magie,je n'y vais plus depuis 20 ans,a l'epoque le gars ne te faisait le tour que si tu l'achetais,et l'accueil n'en parlons pas et surtout leurs tours sont aussi vieux que leur magasin. Citer
Mikael PETIOT Publié le 22 juin 2016 Publié le 22 juin 2016 Mayette si tu sais ce que tu veux Ok surtout pas pour y rester discuter pas le genre de la maison, sauf les potes évidement sinon la nouvelle boutique de magie " le bazar de la magie ouverte par Jo Pustaï et Gilles Weiss 92 BOULEVARD PONIATOWSKI 75012 PARIS En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/558630/[boutique]_Nouveau_magasin_de_#YubLKOlh9b9pork8.99 Merci je ne connaissais pas. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.