Aller au contenu

[Humour] "BEST OF" 2004

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour le forum générale c'est 2 là sont pas mal (entre autres) :

- [Technique] Le Cumberlandisme

- [Réflexion] Magie avec des Enfant de 11 Ans

Pour la Virtual Room, j'exagère à peine en disant qu'il n'y a que du bons (dans le sens où on y apprend toujours quelque chose) !

Pour info, si vous souhaitez faire votre propre classement : c'est simple !

Cliquez sur la colonne et hop, les sujets les mieux notés arrivent en premier ! :)

Faites votre choix ! :/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Ludo, j'espère que c'est de l'Umour ! :)

Regarde le titre du sujet et tu auras la réponse !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

bon, moi aussi je me lance......

BEST OF :

1) Le post de WILLIAM SCOTT sur la "créativité". C'est autant plus appréciable qu'il voit ce problème sous un angle emotionel et qu'il nous rabache pas pour la xieme fois ce mode d'emploi usé jusqu'à la corde avec les associations-libres. Un point de vue original et absolument necessaire pour nous....

2) Les délires optimistes et euphoriques de MERCIER sur les spectacles qu'il a vu. Un rayon de soleil.....

3) Les infos rapides, souvent avec des photos prises quelques heures avant, style BALTHAZAR ("et hop, vous cliquez ici et vous y etes") Rapide, drole et efficace.

WORST OF

1) Les discussions si la magie est un art ou non ou si les contrats des artistes doivent etre reglementaires ou non . Je prefere me b...... ca soulage mieux.....

2) Les attaques personelles contre MERCIER quand il devient trop euphorique pour certains, et ses réponses à ces gens.

3) Les attaques contre Patrick SEBASTIEN dont je suis fan.

Bonne année à mes amis et à mes nouveaux ennemis que je viens de me faire.....

otto

:cool:

www.ottowessely.fr

Je suis pas un super fan de patrick sébastien, mais si quelqu'un d'autre propose de la magie à la télévision sur une grande chaine il faut me le dire !! (ah si il y a les miss fance mais bon...)

Donc merci à patrick pour son émission qui me permet de voir régulièrement des numéros de qualité.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

WORST OF

1) Les discussions si la magie est un art ou non ou si les contrats des artistes doivent etre reglementaires ou non . Je prefere me b...... ca soulage mieux.....

Désolé de vous avoir ennuyé...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...