Jérémy MAROUANI Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Mickael Châtelain nous revient avec un effet super visuel : Fingers [video:youtube] C'est visuellement juste magnifique ! Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Steve MLL (radlabo) Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 visuellement en video oui, mais dans la vraie vie? Je passe... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Melvin (Jean-Claude) Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Magnifique ! Quelle moisson de bons tours ces derniers mois ! Nos créateurs français sont vraiment fortiches. Citer Melvin
Invité Antony Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Quand tu vois le teaser ça donne envie de crier au génie sur ce tour ! Citer
Anis CHABA Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Ce produit à l'air très intéressant mais je doute qu'il soit plus pratique qu'un simple snap change Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Laurent MARCHETTI Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Pour ma part C est commandé .. Plus qu'à attendre si je vais pouvoir L utiliser en conditions réelles ou pas .. Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Invité Antony Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 Ça à l'air super simple apparemment c'est automatique... Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 CMB Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Alex DUCACCI Publié le 13 juin 2016 Publié le 13 juin 2016 C'est très beau. hâte de lire les retours Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.