Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Silent Witness By Jenzo Harmonics


Recommended Posts

Bonjour,

Je me separe a regret de ce merveilleux tour acheter chez marchand de trucs le 27/12/2015 au prix de 195 euros +Mystic scope a 40 euros(obliger d'acheter ce tour pour que Silent Witness soit compatible)

Tout le materiel est fourni et impeccable,livrer avec un pdf traduit en francais et une video explicative du createur(a ma demande car ce n'etait pas tres clair sur la notice,avec cette video c'est nickel,merci au createur d'avoir fait cette video a ma demande)

Description :

Ce tour a été inspiré suite à Mystic Scope de Tenyo, créé par Tomoyuki Shinomura.

Une victime, quatre suspects et quatre armes possibles. Tout en racontant l’histoire du meurtre, vous demandez au spectateur de sélectionner la photographie du suspect.

Quatre petits cadres en bois sont présentés, mélangés librement par le spectateur et placés sur un présentoir en bois. Les suspects sont maintenant placés dans les cadres attitrés. Le spectateur doit regarder » à travers les yeux de la victime » en regardant les photos à travers un verre de lunettes. Demandez au spectateur de choisir librement une des armes et de la placer sous le suspect choisi afin de voir si cela va aider la victime spirite.

Le spectateur regarde une deuxième fois à travers le verre, seul son suspect est visible ! La victime spirite a révélé le coupable ! Et comme preuve finale, l’esprit de la victime a laissé un message révélant comment elle a été tuée… cela correspond à l’arme choisie par le spectateur !

Les +

Matériel de qualité

Le spectateur choisit réellement tous les éléments, il n’y a aucun forçage.

Contenu

Le support en en bois

Le tube en bois

Les cadres avec les photos

Les armes envois, enveloppes etc …

NOTE IMPORTANTE

Pour réaliser l’effet complet avec le tube il faut détenir le tour Mystic Scope de Tenyo,Pas d'inquietude j'ai acheter Mystic Scope,donc l'effet est realisable,vous n'avez pas besoin d'acheter ce tour.

Prix de vente exceptionnel a 100 euros (valeur du tout 235 euros)

Merci a vous et bonne journee.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


×
×
  • Créer...