jbernard13 Publié le 3 janvier 2005 Publié le 3 janvier 2005 (modifié) Bonjour et Bonne année j'aimerai savoir qui va à la 6 ieme foire du sud 2005 qui a lieu le 22 janvier 2005 a Vitrolles (à coté de marseille) car je recherche une personne qui pourrais m'emmener me contacter en message privé svp ...... Modifié 3 janvier 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Jbernard13
Thomas Publié le 20 janvier 2005 Publié le 20 janvier 2005 Hello Didier LEDDA l'organisateur me signale que Romaric qui devait assurer une conférence est injoignable (même par ses proches) depuis une semaine. Didier me fait donc dire que c'est l'excellent mime Kaki qui le remplacera ! Vous ne perdez pas au change, bandes de veinards ! A + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ludovic EPTING Publié le 20 janvier 2005 Publié le 20 janvier 2005 Didier LEDDA l'organisateur me signale que Romaric qui devait assurer une conférence est injoignable Grrr ... se désister au dernier moment ... il mériterait qu'on lui tire l'oreille ... :grin: Ludo. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 20 janvier 2005 Publié le 20 janvier 2005 J'ai meme frappé à sa porte, nobody. Cela dit vous ne perdez pas au change, Kaki c'est du mega top. arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.