Aller au contenu

[Vidéo] Coin de Eric CHIEN


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

c'est un geste qui parait simple mais est très technique à réellement maitriser. Le change argent/chinoise en est la meilleure application

C'est hyper visuel mais ne croyez pas faire de même après 1 semaine d'entrainement (peut-être même pas après 1 an :D )

Bien filmé, sous plusieurs angles, au ralenti et à vitesse normale

Chien n'est pas avare de conseils

mais soyons clairs c'est un dvd pour apprendre une technique (une variante de ROV) et ses applications.

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me le suis prit, je sais que j'ai pas le niveau mais juste pour bosser et voir le monsieur exécuter son art, je pense que je vais prendre mon pied de plus je ne connais pas les techniques. J'espère en prendre plein la vue même si je sais que je vais peut-être ne jamais réussir une des passes qu'il exécute !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'y a qu'une seule passe sur le dvd mais déclinée dans plusieurs contextes!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...