Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Antony
Publié le

On ne peut pas mettre n'importe quel e - liquide dans ces systèmes de fumée mais pourquoi ?

C'est une question sûrement très bête mais j'y connais rien dans ces système hormis mon smoke de Rorisson :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Tu peux faire ton e-liquide toi même,sauf erreur de ma part, il faut le bon dosage des ingrédients pour produire une belle fumée et limiter l'encrassement de la résistance chauffante (résistance que l'on peux changer sur le Mystery Smoke).

Edler pourra t'en dire sur les e-liquide, je pense.

Modifié par Arslan
Publié le

Salut tout le monde!

Vous ne trouverez pas plus interressant que la fumée sorte des oreilles par exemple.

Je veux dire j'ai été le premier a sortir un systeme de fumee dans les mains a base de cigarettes electroniques et je vous avoue ne m'en etre quasiment jamais servi.

Ce produit est le enieme du genre, ca commence a souler.

Surtout que la plupart tombent en panne rapidement.

Moi ce qui m'amuserait c'est de marcher avec de la fumée qui sorte de mes basquettes !!!!

Publié le

Ma combinaison SMV2-eRoll/VAPR fonctionne à merveille, pas encombrante, commande à distance sans fil, sans bruit (VAPR modifié), utilisation entre autres avec des trucs de Shin Lim, facile à réapprovisionner et pour pas cher (250 ml de e-liquide pour 4,90 €).

On peut mettre ce qu'on veut comme e-liquide, si le système à fumée comporte un réservoir (il faut utiliser un petit flacon à aiguille pour cela) ou bien une seringue avec une aiguille pour forcer le remplissage si ce n'est pas un réservoir.

L'avantage d'une base e-liquide, c'est qu'il s'agit d'un liquide neutre, sans nicotine ni odeur. Après il faut choisir la concentration glycol/glycérine, en pourcentages. Plus il y a de glycérine, plus il y a de fumée, mais plus la résistance s'encrasse. Ces résistances peuvent d'ailleurs être nettoyées ou remplacées avec l'eRoll. Après de multiples essais de concentrations différentes, j'ai trouvé l'idéal à mon avis : 20/80 (80% de glycérine). Beaucoup de fumée, pas d'encrassement même avec une utilisation massive.

Donc, aucune problème après plusieurs mois d'utilisation, bien au contraire, ça fonctionne à la perfection, toujours prêt et jamais en panne.

Voir mon article sur VM, concernant la construction d'un Sherpa Smoke, avec tous les renseignements nécessaires à ce sujet (ainsi que les adresses utiles).

Avec Dream act de Shin Lim, une bonne e-cig est fournie (une BLU je crois), produisant beaucoup de fumée, petite (plus courte surtout) mais nécessitant une seringue avec une aiguille pour le remplissage de e-liquide (je ne sais pas quelle concentration il utilise). Je suis vraiment fan de Shin Lim, il a des idées fantastiques (mais il faut construire soi-même, ce qui à mon avis n'est pas plus mal).

Citation
Quand on veut on peut.
Invité Antony
Publié le

T'as dus faire un sacré boulot Edler quand même

Publié le

Effectivement, avec de nombreux essais et recherches. Et je possédais déjà SMV2 et VAPR. Sinon le tout revient assez cher, avec le kit eRoll, le e-liquide et les flacons de remplissage.

Mais j'en suis très satisfait, au point de ne rien vouloir d'autre (sauf révolution technologique).

Citation
Quand on veut on peut.
Invité Antony
Publié le

Je te dis bravo pour ton système en tout cas si tu es arrivé à ce que tu voulais au départ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bravo ! :  Google Gemini : « Au Japon la législation encadre très sévèrement la manière dont la religion est inculquée pour protéger les enfants contre la maltraitance psychologique.  Le gouvernement japonais a mis en place des directives et des réformes juridiques majeures :  La menace de l'enfer comme abus psychologique : Inculquer à un enfant qu'il ira en enfer, qu'il sera puni par une divinité ou que ses amis non croyants brûleront s'ils ne suivent pas la doctrine religieuse est désormais formellement classé comme une forme de maltraitance de l'enfant par le ministère de la Santé et des Affaires sociales. Si des parents (par exemple au sein de mouvements rigoristes comme les Témoins de Jéhovah) utilisent la peur de l'Armageddon ou de la damnation éternelle pour forcer l'obéissance, les tribunaux et les services de protection de l'enfance peuvent intervenir. La neutralité religieuse à l'école : L'enseignement public japonais respecte une stricte neutralité. Il est interdit d'y faire du prosélytisme ou de dispenser une éducation religieuse partisane. Les concepts religieux (y compris les enfers bouddhiques ou chrétiens) ne peuvent être abordés que sous un angle purement historique, culturel ou artistique. Pour résumer, l'enseignement culturel ou général des religions reste autorisé, mais utiliser la peur de l'enfer comme un outil de pression ou de menace sur un enfant est puni par la loi. »  
    • Dans le prolongement d’une routine avec une bague et une cuillère : 
    • https://x.com/MarieIsabellaB/status/2102157421904834666
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...