Jérôme DAMIEN Publié le 29 décembre 2004 Publié le 29 décembre 2004 Bonjour à tous Connaissez-vous des sites ou je peux acheter des livres de magie en langue allemande par internet ? Merci Jérôme Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 30 décembre 2004 Publié le 30 décembre 2004 si tu veut des revues de la magie allemande je peut te les vendres info@magicpirates.com Citer
Ludovic EPTING Publié le 30 décembre 2004 Publié le 30 décembre 2004 Tu cherches des livre pour débutants ? Car tu en trouves ici : Site Internet Sinon, par exemple, la serie de 3 livres "Marconick's neuw original magic" est traduit en Allemand ... ( c'est en fait une édition "tri-langues" ). De même que "Les anneaux chinois" de R. Ross. En ballons tu as "Palloncini Nuove Sculture 2eme edizione" qui est aussi une édition quatre langues dont l'allemand . Ces livres sont en vente un peu partout sur les sites de boutiques françaises ... Ludo. Citer
Ludovic EPTING Publié le 30 décembre 2004 Publié le 30 décembre 2004 Tiens, je viens de trouver ça : Site Internet allemand Ludo. Citer
Jean-Noël COLLIN Publié le 30 décembre 2004 Publié le 30 décembre 2004 Yep, aussi ici : http://www.magicfactory.de Jeannot Citer Hocus Pocus me voilus !
Invité Publié le 30 décembre 2004 Publié le 30 décembre 2004 Hier kannst-du klassische Netszaubertricke lernen : www.zauberseite.de/zaubertricks.htm Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.