Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony
Publié le

En gros encore une belle arnaque on va dire apparemment :(

Publié le

Bon aller vu que Sansmind fait des DVD de 20min j'ai prit le temps de le regarder pour vous !

Voici mon ressenti :

- vous avez bon quant au secret de ce tour

- pas de scotch rien du tout

- la signature du spectateur reste sur le gimmick

- la routine proposée est du foutage de gueule le plus complet : vous empruntez une pièce donc à la fin pour rendre la pièce signée vous devez recopier la signature du spectateur en direct sous ses yeux.... Bordel de merde là on touche le fond

- en revanche le principe est assez intéressant (visiblement ça existait mais je ne le connaissait pas donc bon).

- je pense que cet effet est utilisable seulement si c'est nous qui signons la pièce (avec les initiales de quelqu'un que l'on connaît, pour qui on travail ou dont on a choppé le nom en soirée). Avec donc une pièce duplicata pour un change en fin de routine, ou alors signer pour vrai la pièce en fin de routine (là c'est faisable car c'est notre écriture que l'on doit imiter)

- ou alors si le spectateur signe la pièce cela doit se limiter à une Croix et alors là l'association avec Double Cross de Marc Souwtorth promet un effet très très intéressant.

- voilà sinon le contenu est un peu pauvre, aucun conseil sur la luminosité, la gestion des spectateurs etc etc

Je ferai un article complet plus tard.

Je suis dispo pour vos questions.

Bonne soirée à vous !!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le
- la routine proposée est du foutage de gueule le plus complet : vous empruntez une pièce donc à la fin pour rendre la pièce signée vous devez recopier la signature du spectateur en direct sous ses yeux.... Bordel de merde là on touche le fond

C'est ce qui se disait aussi sur le WPR et le Magic Café. Seriez vous assez confiant quant à savoir copier une signature ?

Quoi qu'il en soit, puisque tu le possèdes, j'aimerai savoir si tu pouvais le tester sur des gens, sans nécessairement copier la signature. Les réactions sont elles intéressantes ? Les peu de gens qui ont pu le tester, sur le Magic Café, aiment l'effet, et le fait apparemment de ne pas souhaiter rendre la pièce signée ne les dérange pas plus que ça.

Publié le
Imiter la signature du spectateur pendant la routine pour la flasher brièvement d'accord, mais là on lui offre un objet avec une fausse signature de lui-même ?!? J'ai bien compris ?

C'est exactement ça... Il y a mieux a faire avec cette idée que cette routine tordue je pense !

Et pas de soucis mh1001 je testerai ca et vous donnerai les impressions.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Invité Antony
Publié le

Beaucoup de sorties en ce moment et beaucoup de déception,

Entre cette routine tu x-ray on est pas gâtés :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, J'ai la version en anglais et je l'ai lu et relu.  Personnellement, j'ai adoré ce livre et donc j'ai acheté Six qui est sorti l'année dernière.  Pour FIVE :  L'essai sur les pilliers : c'est comment décomposer un tour en différentes étapes. Lesquelles sont essentielles et où nous pouvons faire des améliorations/changements et ce dont le spectateur ce souviendra. Cet essaie s'inscrit de la continuité de son travail et si comme moi, vous le suivez c'est vraiment quelque chose à lire. ACAAN : c'est une variante du numéro que vous pouvez voir dans son numéro de FOOL US. La variante ici est que la carte choisie parmi les cartes remises au spectateur est réellement pensée. Pour l'avoir essayé en live plusieurs fois l'effet est très fort. Il nécessite une préparation très facile à faire.  C'est vraiment facile à faire et l'effet est incroyable. Donc je l'ai adopté directement car j'utilisais déjà son ACAAN. NY Triumph : c'est une variante de son travail sur les triomphes mêlé à une coupe sur les as. Personnellement, je n'avais pas accroché au début. Car la préparation me semblait fastidieuse puis je l'ai vu faire ce tour en vidéo donc j'ai redonné une chance et effectivement c'est aussi très fort mais en terme de triomphe j'aime beaucoup trop Double Exposure de Asi Wind pour me dire que je vais l'utiliser régulièrement. The Lucky Magicien : un tour quasi-automatique qui nécessite une préparation. Une carte est choisie puis perdue dans le jeu de cartes et retrouvée dans un chaos complet. Le tour est facile et repose plus sur votre présentation qui va donner toute sa force à la carte retrouvée. Double One Ahead : Le tour que j'ai le moins aimé, c'est une illustration du " un temps d'avance". Le tour est impromptu (sans préparation). Le principe est que vous allez annoncer une carte, le spectateur va vous dire stop, vous allez tomber sur cette carte que vous allez mettre face cachée sur la table. Ceci va être répetée de plusieurs façons sans montrer la face de la carte. On finit par réveler les cartes et bingo ce sont les cartes que vous avez annoncé. 
    • Je vends Carta Incognita état neuf. 15,00 euros frais de port inclus envoi en lettre suivi, paiement Paypal. Imaginez, le célèbre Graal des magiciens, le ACAAN, remis au goût du jour de la manière la plus pure possible. Vous vous proposez d’aller plus loin que ce tour classique, en inversant les rôles : Toutes les cartes du jeu sont blanches, avec sur chacune un numéro compris entre 1 et 52. Une prédiction est posée sur la table. Vous demandez au spectateur d’annoncer n’importe qu’elle carte à voix haute, puis de lui-même épeler une carte par lettre : il tombera alors sur une carte à numéro. La prédiction est retournée, elle correspond au numéro. Cet effet est l’un de ceux que vous pourrez réaliser avec ce livret qui décrit en détails une méthode et non pas juste un tour. L’imagination sera alors votre seule limite.  
    • Je vends Jeu de hasard état neuf avec ses accessoires, 30,00 euros frais de port inclus envoi Colissimo suivi paiement Paypal. Imaginez : plusieurs objets sont alignés sur la table devant le spectateur. Celui-ci est invité à lancer plusieurs fois le dé. Chaque lancer fait éliminer plusieurs objets jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un… celui qui avait été prédit. Dans Jeu de hasard, Frédéric Perrin ne se contente pas de révéler une méthode diabolique, il donne également un grand nombre d’idées, de variantes, et de mise en scène pour pouvoir soi-même adapter Jeu de hasard à son propre répertoire.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...