Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pourquoi ? comment ?

max00

Recommended Posts

Salut !

au sommaire de pourquoi? comment? mardi 3juillet sur France3 à 23h15 :

Comment un magicien fait-il léviter sa partenaire ???

c'est une rediffusion. best of débinage ??

c plutôt scientifique comme émission non ?

donc le débinage je vois pas trop ce que ça fait là dedans.

@+

max

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Desole les gars mais c ets une des sequences du magicien masque qui vont nous passer.

Un chariot elevateur derriere le decord, le truc de fou. avec l anneau qu on passe autour: pleurez...

C est pas dur a comprendre les raisons de ces diffucions: France 3 a achete les droits, les magiciens ont gueule, certains ont envoye des menaces de mort au directeur des divertissement (il est directeur des programmes de puis): donc fr3 distille les emission dans le truc de Sylvain Augier.

C est pas la premiere fois. Dommage

Je crois vraiment qu’on se prend la tête pour pas grand chose avec le magicien masqué…je m’explique : qui, à part nous est assez fou pour enregistrer les émission de magie afin (d’essayer) d’en extraire la substantifique moelle ? Personne, à part nous. Or, il est un fait établi : dans tous discours, quel qu’il soit, on ne retiens que le tiers du contenu….surtout si ce discours est diffusé dans une émission, où la concentration n’est pas forcément au top….donc, pas enregistré, le message et vite oublié.

C’est dire que les quelques interventions du magicien masqué ont été oubliées depuis belle lurette…la preuve ?

Quelques jours après la diffusion du tour où il est enfermé dans une voiture qui est ensuite pulvérisée par un énôôôôrme poids (vous voyez ce dont qu’est ce que cause ?) un gars me dit : « et t’as vu le magicien masqué ? le tour de la voiture, il fait….comment il fait déjà ? » il avait déjà oublié… parcequ’au fond les gens s’en foute !

Autre commentaire au sujet des anneaux (aussi débinées depuis longtemps) : « et, dis donc, j’ai acheté des anneaux, tu sais les anneaux chinois…oui, mais moi, c’est truqué, vous les magiciens, vous utilisez des anneaux normaux ( ! ! ! ! !) »

Encore ?

Quoi de plus débiné que le FP ?

Et pourtant, est-ce que, pour autant vous avez arrêté de l’utiliser ? Non ! Et les gens n’y voient que du feu.

Alors franchement, la magie a encore de beaux jours devant elle, même archi-débiné, un tour, s’il est bien fait marchera toujours.

Je me trompe ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...