Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vision Box de João MIRANDA

Recommended Posts

Invité Antony

Même si Alexis à sorti sa boîte,

je pense sincèrement qu'il sera honnête,

Car fausser un avis ne lui servirai pas à grand chose si au final il est le seul à avoir par exemple un mauvais opinion,

Perso je doute pas de son test sur cette boîte en tout cas ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Franchement Alexis nous dit déjà qu'elle est bancale car il faut mettre le pouce dedans...et que ça ne fait pas naturel...hum

La Revolution box a aussi des trucs qui rendent le handling un peu suspicieux tu sais...et je ne parle pas du fait d'avoir une contrainte vestimentaire qui pour moi est bien plus rébarbative que de mettre un pouce dans la boite (mais saviez vous que la shuttle pass fonctionne aussi? ;) )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Je suis d'accord que mon avis peut paraître bancale vis à vis des tours que j'ai sorti, Revolution Box en l'occurence.

Cependant, je suis et reste avant un critique et je sais que ma boite a de nombreux défauts, certains majeurs comme la nécessité vestimentaires (quoi que, on peut le faire nu mais pas entouré, je te le concède).

Je ne vais pas me priver de parler d'autres boites, je reste convaincu de mon impartialité à ce sujet. Je sais trouver points positifs ET négatifs dans mes critiques, j'utilise d'ailleurs la Toibox comme boite opaque, je l'ai toujours dans mon blouson :) Et j'utilise la Revolution en "prestation", quand je sais que je vais quelque part pour faire de la magie.

La Vision Box présente l'avantage d'être self contained, rien à avoir en plus si ce n'est le petit outil pour le reset qui n'est pas encombrant à avoir sur soi. On ne peut pas la montrer sous tous les angles, pas de vision à 360° (pareil sur la Revolution tu me diras mais le fait que la boit ait un fond plat, ça permet de la poser sur la table et donc d'être clean à 360°). La sortie de la carte avec la shuttle pass est loin d'être naturelle et automatique, à la grande différence de la Revolution : ici, il faut mettre son pouce à l'intérieur, plaquer le gimmick contre le côté pour ensuite faire sa shuttle. C'est un processus long et peu naturel à mon gout, je comprends parfaitement que cela puisse convenir à d'autre personne. La Vision n'est pas totalement transparente, le fond est noir, personnellement, ça ne me gène pas du tout :) Le reset est un peu plus "compliqué" que dans les autres versions car il nécessite un outil en plus mais rien d'insurmontable.

Bref, un très bon outil de close up qui ne convient pas à ma magie, je ne me sens pas à l'aise avec. Mais ça reste un accessoire qui fonctionne et dont certaines personnes se serviront.

Désolé si j'ai beaucoup fait la comparaison avec la Revolution mais puisque c'est ce qu'on me reprochait, j'ai préféré montrer mon point de vue, comme je l'utilise assez souvent ! :)

et ben ayant teste la "paragon 3d" ainsi que la "clarity box "de Sanders qui sont très bien je viens d acquérir "la vision box "et j'adopte celle ci sans aucun soucis.

après c est un choix qui peu être personnel

et pour ceux qui disent entendre un bruit ....

faites des commentaires après avoir eu le matériel en main

oerdre de preference pour ma part

1 vision box

2 paragon 3d

3 clarity box

Alain

La Clarity Box est de David Regal et non de Richard Sanders ;)

P.S. : c'est pour ça qu'il faut arrêter de râler à chaque nouvelle sortie de boite, cela donne aux magiciens n'ayant toujours pas trouvé la boite qui leur convient de nouvelles options :) Il y en a donc pour tout le monde et pour tous les goûts !

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...