Aller au contenu

[Matos] Shuffled (DVD and Gimmick) de Jos Denys


Recommended Posts

Par ailleurs, cette disparition du Roi de Pique est vraiment bien réalisée. Je pense "qu'elle vaut à elle seule le prix du tour" :)

Il n'y a pas que le Roi de Pique qu'il manque ensuite. Il y a 3 cartes car c'est maintenant le 10 de Carreau qui est sur la face alors qu'il était 4e au 1er étalement.

Par contre, on ne voit pas ces cartes réapparaître et elles ne rentrent apparemment pas dans le compte des 18 cartes avant la prédiction...

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins calé que toi, mais il me semble que le roi est juste de l'autre côté du jeu... non? En resortant le jeu c'est l'autre bout qui est sorti..?.Donc normal, qu'il ne soit pas là dans la deuxième phase du tour... mais peut-être que je me trompe énormément :)

Quand il retourne le jeu à la fin tu vois le bas du jeu et quelques cartes ont disparu ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...