Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Coucou ,

Qui s'y connaît dans l'effet du pouce en feu ?.Car je recherche ce tour en fait mais de ce que je vois il ya plusieures façons...

Merci

Publié le

Pour cet effet, il y a un produit génial qu'on peut trouver en grande surface (chez E.L****** uniquement) et qui sert aussi au cas où tu tâcherait tes vêtements ; on a vite tendance à ce mettre du noir partout quand on joue trop avec le feu.

Si tu as besoin d'informations sur ce produit, n'hésites pas à me demander en MP, pour ne pas débiner en partie publique.

Publié le
Pour cet effet, il y a un produit génial qu'on peut trouver en grande surface (chez E.L****** uniquement) et qui sert aussi au cas où tu tâcherait tes vêtements ; on a vite tendance à ce mettre du noir partout quand on joue trop avec le feu.

Si tu as besoin d'informations sur ce produit, n'hésites pas à me demander en MP, pour ne pas débiner en partie publique.

Il y a deja eu un long post sur le sujet en conseil des sages en octobre 2015...

Alain

Publié le

J'ai regardé le sujet,

Je connais pas du tout le principe on va dire de cette routine car à la base cela ne m'attirais pas,

Du coup j'essaie d'apprendre :)

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...