Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] French Postcards de Chris PHILPOTT

Recommended Posts

Simple curiosité : lorsqu'on se procure French Postcards, il est mentionné qu'en envoyant un mail à Chris Philpott et moyennant une toute petite condition dans l'objet dudit mail, il est possible d'obtenir en retour des vidéos d'instruction, des effets bonus, ainsi qu'un script de Bruce Gold.

Est-ce que vous avez eu une réponse à votre mail, si vous en avez envoyé un ? Parce que de mon côté, ça fait un petit moment que je l'ai envoyé et je n'ai encore jamais eu de réponse. Bon, j'imagine bien que Chris Philpott a d'autres chats à fouetter que de répondre à ces mails, mais vu que c'est lui qui préconise de le faire, je me demandais juste au bout de combien de temps vous aviez obtenu une réponse.

Merci par avance pour vos réponses ! :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...