Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

billets en vrac


Loïc MARQUET

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

Est-ce que quelqu'un connait,par hasard,

une boutique (et pas un endroit genre

rue Vivienne) où l'on peut acheter

des sacs de billets de banques de provenances

diverses et pas trop couteux.

Merci pour vos infos.

Zappy

PS: je prends les devants: je sais qu'a

la foire de Paris on en trouve mais

c'est pas la saison...

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

si tu veux Zappy, j'ai des "billets flash" à vendre:il eiste des 100F, Yens, Pounds, 20 Dollars, ou à la demande bientôt

tu les achètes par 10 ou par mille, et si tu veux tu peux les mettre dans un grand sac en vrac, mais faits attention car si tu te mets dans le sac, et que tu t'allumes une clope, tu risques de disparaîtres...définitivement.

avaiable in all your good shops.

Oui, ceci est bel et bien une pub déguisée.

A ciao,

Seb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on trouve facilement ce type de billets dans le 13e, ça ne coûte rien, mais comme c'est un truc que tu fais brûler pour les morts, j'ai toujours trouver ça de mauvais goût de m'amuser avec.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT mon ZAppy

C'est une fabuleuse idée de Monsieur Roger Bitoune, tout comme les cigarettes flash et le imagine pen (qui est une pure merveille)

bises

arthur

------------------

Arthur TIVOLI

Ballooneur de Disneyland Paris

http://www.arthurtivoli.com

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traillezissouane : http://www.philworld.net/fra/philexport/produits/collections/numismatique/

Sur Yahoo tu tapes assortiment billets t'en a toute une tripotée.

Léchouilles

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout mon cher Arthur,

les billets flash existent depuis très longtemps en dollars notament, de nombreux effets ont été inventés depuis par une tripotée de magiciens, mais le problème restait la monochromie (la seule encre qui tenait et ne laissait pas de traces, était verte (ou noire)), c'est pour cela qu'on ne trouvait que des dollars flash (ou journaux) depuis, et rarement autre-chose...

Maintenant, il est vrai que c'est grâce à Roger Bitoune que tout ceci est né, et vu qu'il est trop timide(et en plus modèste) pour parler de lui (du-coup, peu de gens le connaisse), c'est à moi de vous parler de ce génie de l'invention, avec lequel je travaille, en tant qu'ami depuis plus de 4 ans, et à présent en tant qu'associé au seins de la société "Imagine Concept", à Corbeil-Essonnes (91).

Roger a trouvé le princippe d'impression du papier flash en juin 2000, et les premiers protos. de cigarettes flash ont vite suivis, mais comme c'était très difficile à fabriquer au début, on s'est orienté tout naturellemenr vers des billets, et d'autres choses encore...

Pour ce qui est de l'"imagine Pen", c'est un nouveau produit qui permet de faire le tour de la cendre dans la main (entre autres)...(se présente en stylo, c'est ça qui est nouveau).

Bref tout ça pour dire que Roger et moi, on est complémentaires et inséparables :

On a décidé de ne pas comuniquer dans la presse magique pour l'instant, de ne pas faire de pub, mais depuis qqes jours , on entend, lui et moi, tout et n'importe quoi dans les magasins à notre sujet (j'vous jure qu'au début ça surprend !).

En plus François Montmirel (Joker deluxe)a fait une bourde involontaire dans sa dernière plaquette-catalogue: il n'a cité nulle-part le nom de Roger Bitoune, et ne nous a pas fait lire son article avant parution, alors...c'est devenu la cigarette flash de Seb Mossière tout court, alors que nous travaillons systématiquement ensemble pour tous les produits qui sont sortis, et sortiront chez "Imagine Concept".

voilà les amis vous savez tout, et vous pouvez envoyer des mails à Roger (c'est lui le businessman), ou mieux vos commandes à l'adresse suivante:

[email protected]

Amicalement

Seb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalalala! Déception!!!

rien à voir les gars...

Je cherche des billets de BANQUE...

Pas des billets qui flambent et qui coutent cher

Pas des billets de cérémonie mortuaire...

Des billets de BANQUE...

Bon je vous laissent encore une chance...

Au fait Seb, comment t'es venue cette idée

un jour d'inventer des billets flash???

merci à tous pour vos interventions...

A plus

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Yep, je suis bien d'accord avec toi 🙂 😃 L'effet me plait oui, mais pas au point de mettre 50 euros pour un flap et encore moins virtuel 🙃 à 15 euros je l'aurais pris je pense ! Les applications pour magiciens sont vouées à disparaître après un certain nombre de ventes sur iOS Là il y a un trop grand risque (qui est pour moi une certitude mais chacun y mettra l'espoir qu'il souhaite y mettre) de voir l'application disparaître. Marty de Secret Studio avait hypé de fou à l'époque. Et pourtant il n'aura pas tenu plus de quelques petites années... Les problèmes avec les app iOS c'est que : Les critères de validité des app changent année après année. Les app qui ne respectent pas les critères sont dégagées. Pour remettre les app iOS en ligne il faut : Payer un dèv pour mettre à jour l'appli. Payer pour remettre l'appli sur l'AppStore. Et recommencer ça tout le long de la vie d'une application. Sans compter les nouvelles version d'iOS qui obligent de mettre à jour le code source des applis pour qu'elles tournent toujours sur les dernières versions. En gros, si tu n'as pas de nouveaux acheteurs régulièrement, tu n'as plus de financement pour la maintenir. Et quand le marché est saturé (= quand tous les acheteurs ont déjà acheté l'app) bah y a plus d'argent qui rentre et tu dois investir à perte pour maintenir l'application. Yes, mais psychologiquement, tu sais que si un jour tu t'y consacres, tu pourras l'utiliser. Chui "pas certain" que dans 10 ans tu pourras ressortir ton Digital Flap 😅 En vrai, ça me plait comme appli ! C'est futé, c'est bien pensé, c'est visiblement facile à faire et facile à intégrer ! Mais les freins sont trop importants pour moi : Prix à 50 euros. Amené à ne plus fonctionner tôt ou tard.
    • Je comprends complètement, c’est vrai que ça peut freiner. Mais en même temps, ça reflète aussi tout le travail et les heures de développement derrière. Après, c’est peut-être une question de perspective : est-ce que l’effet te plaît vraiment ? Parce que si c’est un effet qui te correspond et que tu utilises régulièrement, ça peut valoir le coup, même à 50 euros 🥰 Honnêtement, combien d’effets on a achetés à 30, 40, 50 euros et qui dorment dans un tiroir ? Moi, j’en ai quelques-uns que je n’ai même jamais utilisés… 😅 Mais là, si l’appli te plaît et que tu sais que tu vas l’exploiter, ça change tout. Peut-être que @Raphaël CUSSET pourra nous rassurer sur les mises à jour ou les plans à long terme ?
    • C'est toujours un pari perdant et perdu... 😢 Même des grosses énormes boites comme Square-Enix ou Capcom finissent par lâcher certaines de leurs appli au bout d'un moment. Si Digital Flap était vendu autour de 15 euros, on pourrait se dire : Bon pour 15 euros, si je l'utilise 1 ou 2 ans, ça va encore. Mais là pour 50 euros, se dire que dans quelques années (1 an ? 2 ans ? 3 ans ?), ce ne sera plus utilisable, ça freine quand même pas mal. Je pense que le problème est beaucoup moins présent sur Android. Mais chez Apple, c'est de plus en plus compliqué et exigent pour maintenir une app sur le store.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bruno
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
×
×
  • Créer...