Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une des possibilités du carré de saturne développée avec l'aide d' Antoine est l'île aux pirates dans mes notes de conférence "contes et légendes mathématiques ". Un jeu de rôles avec trois spectateurs

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mais le tour de Cameron n'a rien à voir avec celui ci quand il le présente avec Liam montier ??

C'est dans quel dvd que vous avez vu Cameron présenter ça ?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

J'ai trouvé !

C'est Power of thought de Paul Curry ;)

Excellent tour simple et magnifique !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

En effet, je connaissais pas !

Par contre, ce que j'ai sur la version que je cite, c'est l'effet pure. On touche tres peu au jeu, juste pour faire choisir une carte et basta, le miracle a lieu.

Sur ta version, je sais pas si c'est necessaire mais y'a pas mal de bidouille ce qui rend, à mon gout, le tour bcp moins "propre". Apres je sais pas si les bidouilles sont necessaire.

• Interstellar •

Publié le

hahaha

la routine de juan est quand même bien plus complete ;

et non il n ya aucune bidouille a part le melange par les spectateurs

et la c est une coincidence totale à la fin

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...