Aller au contenu

[Tour] Magie et Football Freestyle : références

Recommended Posts

Sinon concernant les cartons effectivement il doit être possible de faire pas mal de truc avec. Si tu manipules les cartes tu peux faire des disparitions apparitions de cartons, changements de couleurs. J'imagine bien un carton Jaune (bricolé avec un Flap par exemple) tu souffles dans un sifflet rouge et hop le carton devient rouge.

Sinon sens inverse tu fais changer ton sifflet de couleur en passant ton carton devant.

Modifié par Antoine Thevenin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tu peux remplacer le foulard par une serviette pour rester dans le thème

Ouep la serviette correspond bien ;) ! Merci pour ta contribution :)

Je n'y connais rien en foot mais parfois on voit des sortes de drapeaux sur le terrain... Tu peux t'en servir pour un "ballon zombie" !

Merci pour l'idée qui est en effet très bonne mais il ne me semble pas tout simple d'adapter la balle zombie à un ballon de foot, je vais essayer d'y réfléchir ! Merci à toi aussi :) !

Pour le tour du mini ballon dans la chaussure c'est une idée inspiré par Gaetan Bloom. En fait lui fait apparaître la boule de son micro dans la chaussure. :)

Merci pour la référence :) ! Tu as un lien par hasard? Je cherche :)

edit: c'est trouvé :

[video:youtube]

Sinon concernant les cartons effectivement il doit être possible de faire pas mal de truc avec. Si tu manipules les cartes tu peux faire des disparitions apparitions de cartons, changements de couleurs. J'imagine bien un carton Jaune (bricolé avec un Flap par exemple) tu souffles dans un sifflet rouge et hop le carton devient rouge.

Sinon sens inverse tu fais changer ton sifflet de couleur en passant ton carton devant.

Oui en effet, il peut y avoir des trucs marrants avec cartons rouges et jaunes :) !

Merci pour vos contributions à tous !!!

Adrien

Modifié par Thomas

Bonne recherche et si tu veux tiens nous au courant de tes résultats :)

Au fait si tu fais apparaître le petit ballon dans la chaussure ça doit être plus simple à faire voler qu'une grosse balle :)

En tous cas si tu arrives à faire une lévitation avec le vrai ballon de foot chapeau, ça me semble pas simple mais bon c'est la tout l'intérêt aussi. :)

Bonne chance

Antoine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'y ai repensé apres coup mais dans la vidéo qui sert de promo pour les marchands, la présentation faite à Marc Paul et Peter Turner en visio oublie totalement de parler du téléphone. On voit pourtant bien la recherche avec une main hors champ vers 1m50. Avec les commentaires après du genre "tu as craqué l'effet Berglas" cela me semble...malhonnête.  
    • Oui l'idee est excellente meme. Mais effectivement pas aboutie. Au bout de 24 a 48 heure on se rend compte que ca marche réellement et bien credible 60% du temps, et qu'il y a des problèmes de durée dans le temps. Si nous on s'en rend compte en 24h comment craig petty ne s'en serai pas rendu compte ? Pour moi meme les revendeurs ce qont fait "avoir" au moment de l'acheter et du coup essaient de le revendre et disant que c'est extraordinaire...  Mais il manque un peu de taff ce tour. Il y aura peut etre une version 2.0 qui elle sera abouti esperons le car il y a vraiment du potentiel.
    • Oui l'idee est excellente meme. Mais effectivement pas aboutie. Au bout de 24 a 48 heure on se rend compte que ca marche réellement et bien credible 60% du temps, et qu'il y a des problèmes de durée dans le temps. Si nous on s'en rend compte en 24h comment craig petty ne s'en serai pas rendu compte ? Pour moi meme les revendeurs ce qont fait "avoir" au moment de l'acheter et du coup essaient de le revendre et disant que c'est extraordinaire...  Mais il manque un peu de taff ce tour. Il y aura peut etre une version 2.0 qui elle sera abouti esperons le car il y a vraiment du potentiel
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8143
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Corentin CLOUET

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
  • Créer...