Aller au contenu

[Matos] Book Test L'Institut MENTALISME


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je vends mon exemplaire du book test L'Institut comme neuf !.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici une description :

Le spectateur reçoit un livret qui sert de support à des tests fondés sur les émotions et les souvenirs ainsi que leur transmission.

Pour le premier test le spectateur va choisir une phrase parmi 500. Pour ce faire, il choisit trois chiffres de 1 à 5, chaque chiffre doit être unique. Il nomme ces chiffres au magicien, qui lui demande de les mixer dans sa tête, sans lui révéler le nombre ainsi créé, puis de se reporter à la phrase correspondante et d’en prendre connaissance ainsi que du symbole ESP figurant devant elle.

Le spectateur lit donc sa phrase et doit se concentrer dessus, puis il doit rechercher en bas de page l’émotion liée à cette situation. La phrase pourrait être “ je suis victime d’un vol “ et l‘émotion associée sera la colère. Le magicien pourra ressentir cette émotion ainsi que sa raison qui est le vol.

Le second test est la découverte du symbole ESP figurant devant la phrase par transmission de pensée.

Enfin le troisième et dernier test, la transmission d’un souvenir sans échange de mot. Dans le livret, au même endroit que pour ses premiers choix mais sur la page de gauche sont répertoriés 8 souvenirs. Le spectateur en choisit un et envoie cette information mentalement au magicien. À la fin du livre, se trouve 5 pages contenant chacune 20 souvenirs, le spectateur se reporte à ces dernières pages, s’il voit son souvenir, il doit se concentrer. Le magicien peut lui annoncer à la fin de l’expérience la nature de ce souvenir.

Le test des planètes est un effet bonus dont nous ne parlerons pas dans la partie description.

Faire offre en MP

A très vite

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...