Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!

Je m'interroge sur le lire "Le monde des automates" de Chapuis et Gelis, ce dernier ayant été publié en 1928, existe il une version PDF téléchargeable, comme beaucoup de livres anciens numérisés par la BNF par exemple?

J'ai retourné google, et rien de probant, quand à acheter le livre... il y a une forte spéculation sur ce dernier!

Merci pour votre aide,

Bonne soirée!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les livres concernant la technique de fonctionnement des automates sont très rares et par conséquent très chers !

Pour connaître les techniques destinées à créer un mouvement spécifique il existe un livre assez récent intitulé " Cabaret mechanical movement"

Il est intéressant car il permet de concevoir des automates. Hors de prix car bien que récent il n'y a pas eu de réédition. Sa présentation est du style "les automates pour les nuls" mais très complet et ne nécessitant que peu de connaissance en Anglais les images parlant d'elles-même.

Il est disponible en eBook pour environ 10 euros sur amazone.fr. Il n'est pas nécessaire de posséder la tablette Kindle, il existe un programme gratuit sur Amazone pour charger les livres sur PC.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...