Aller au contenu
danily

Instant T des French Twins

Recommended Posts

Bon ben voila, je remercie les frères twins pour leur réactivité face a mon problème de gimmick déchiré et pour cette idée de tour et de gimmick ingénieux.

Je me suis dit, perdu pour perdu, plutôt que de jeter mon gimmick défectueux je vais le démonter et essayer de le reconstruire.

J'ai ôter toute la partie sachet de thé afin qu'il ne me reste que la carte et le reste.

J'ai utilisé un sachet de recharge afin de reconstruire la partie abimée et j'en ai profité pour renforcer au maximum les parties fragiles.

J'ai recouvert le fil de scotch des deux côtés intérieurs du gimmick afin d'éviter qu'il ne coupe le sachet, j'ai également scotché l’intégralité de l’extérieur du gimmick avec du scotch large et costaud afin que l’extérieur du gimmick ne s'use pas.

J'ai également scotché la partie où la ficelle ressort sur le haut.

J'ai recouvert la languette de scotch afin que l'a.....ant ne finisse pas par couper le papier avec l'usure et j'ai placé un morceau de double face a l’intérieur de la languette afin que le fil ne puisse plus ressortir.

J'ai eu peur au début que le scotch ne se voit trop et en fin de compte sur la photo et même avec le flash il ne se voit quasiment pas.

Maintenant j'ai un gimmick indéchirable, quasi inusable et comble du comble, il ne fait même plus de bruit en se fermant (clac).

Un mal pour un bien.

Voici la photo et ne reste plus qu'a s’entrainer sans avoir peur de l'abimer !

Le gimmick refait de A a Z est celui de........d'après vous ??

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/70918520160529130224.jpg[/img]

Modifié par Bill Magikus

Lien à publier
Bon ben voila, je remercie les frères twins pour leur réactivité face a mon problème de gimmick déchiré et pour cette idée de tour et de gimmick ingénieux.

Je me suis dit, perdu pour perdu, plutôt que de jeter mon gimmick défectueux je vais le démonter et essayer de le reconstruire.

J'ai ôter toute la partie sachet de thé afin qu'il ne me reste que la carte et le reste.

J'ai utilisé un sachet de recharge afin de reconstruire la partie abimée et j'en ai profité pour renforcer au maximum les parties fragiles.

J'ai recouvert le fil de scotch des deux côtés intérieurs du gimmick afin d'éviter qu'il ne coupe le sachet, j'ai également scotché l’intégralité de l’extérieur du gimmick avec du scotch large et costaud afin que l’extérieur du gimmick ne s'use pas.

J'ai également scotché la partie où la ficelle ressort sur le haut.

J'ai recouvert la languette de scotch afin que l'a.....ant ne finisse pas par couper le papier avec l'usure et j'ai placé un morceau de double face a l’intérieur de la languette afin que le fil ne puisse plus ressortir.

J'ai eu peur au début que le scotch ne se voit trop et en fin de compte sur la photo et même avec le flash il ne se voit quasiment pas.

Maintenant j'ai un gimmick indéchirable, quasi inusable et comble du comble, il ne fait même plus de bruit en se fermant (clac).

Un mal pour un bien.

Voici la photo et ne reste plus qu'a s’entrainer sans avoir peur de l'abimer !

Le gimmick refait de A a Z est celui de........d'après vous ??

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/70918520160529130224.jpg[/img]

C'est celui de droite :D!

Lien à publier

Haha ! Bien joué sinon super boulot ! Je vais renforcer mon gimmicks comme toi en prévention !

Lien à publier

Pas forcement Paluche.

Rare sont les tours ou gimmicks que je n'améliore pas après réception et réflexion.

Je pense que mon gimmick et celui d'Akim avaient un défaut car Alexis et les frères n'ont pas eu de problème de fragilité et de déchirure en l'utilisant de manière intensive.

J’espère qu'en proposant une amélioration sur un gimmick de quelqu'un de connu je ne vais pas être de nouveau censuré comme je l'ai été avec Ghost de M. chatelain.

Modifié par Bill Magikus

Lien à publier

J’espère qu'en proposant une amélioration sur un gimmick de quelqu'un de connu je ne vais pas être de nouveau censuré comme je l'ai été avec Ghost de M. chatelain.

Censurer de quelle manière ?

Lien à publier

Bon je me suis bien entrainé et je confirme qu'il s'agit d'un coup de main à prendre. Du coup, le tour fait son effet et j'en suis ravi !

Mouvement subtile, il ne faut absolument pas être brusque.

:-)

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...