Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Aucun problème contre toi :D Pas besoin de te dire quoi que ce soit en MP.

Je fais uniquement une constatation. Si je me trompe n'hésites pas à le dire, mais je ne pense pas me tromper au vus des quelques vidéos posté de toi même sur ce forum... ^^

Peace ! :P

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Sincèrement pour en revenir à Instant T, pour ma part c'est un coup de poignet très léger. Le declanchement est facile mais pas automatique !

C'est quelque chose qu'il faut apprendre.

Pas besoin d'y aller fort, c'est vraiment très très doux comme geste !

Une fois que vous aurez le geste ça sera du 100%. Et c'est vraiment jouissif. Le mien n'a aucun signe d'usure alors que je l'ai depuis plus d'un mois.

Pour ce qui est du change.... Franchement vous venez de mettre une claque à vos spectateur vous avez tout le temps du monde pour mettre votre main à la poche et effectuer le change!

Je ne fais pas du tout le change proposé par les jumeaux il ne tient pas la route selon moi. Mon change est plutôt simple mais je le fais naturellement pendant la réaction dès spectateurs au change visuel.

Personne ne m'a jamais fait la moindre remarque et pourtant il y avait des spectateur un peu relou croyez moi !

J'utilise 4 routines :

- pour les enfants je leur force un bobon (une sucette). Je propose 5 goûts. Puis je sors la prédiction d'une enveloppe où je prétend avoir prédis la sucette ET le goût.

Je fais apparaître le sachet de Thé en disant "ah mince j'étais sûr que tu allais prendre un Ice Tea !!"

J'ouvre le sachet et suspendu au fil une mini-chupa chups au goût choisi par l'enfant.

- il y aussi la routine avec le coin de la carte qui est suspendu au fil mais que je n'ai fais qu'une fois car j'ai une autre routine avec un coin de carte de Joshua Jay que j'adoooooore donc je ne fais pas redondance !

- enfin j'ai fais une fois la routie de Joshua Jay (encore lui), avec le billet emprunté dont je déchire le coin que je donne au spectateur. Puis le billet disparaît. Je sors de mon porte feuille une enveloppe et je dis que le billet est passé dans l'enveloppe !

Je sors Instant T et fait l'apparition flash sans rien dire. Puis je dis "non je rigole c'est physiquement impossible, j'avais juste soif en fait".

Puis j'ouvre le sachet de the et dedans il y a SUSPENDU au fil le billet. Je le décroche, l'ouvre, il manque bien un coin et le morceau tenu depuis le début par le spectateur concorde parfaitement.

Puis je reconstitue le billet (en gros le coin se remet) et je rend le billet comme neuf au spectateur.

(Routine issue de Uneal ee Joshua Jay CD1 , initalement le billet est dans un citron).

-sinon la plus part du temps j'avoue faire la routine classique haha.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le (modifié)
vrmagie, il faut dire ce qu'il en est. Ta vidéo est bien pour montrer que le gimmick fonctionne bien mais franchement ça s'arrête là.

Ni ta présentation, ni ton texte, ni même ta technique ne font la différence.

Il y a un monde entre ce que tu présentes et ce qu'est un numéro de magie. (désolé si c'est blessant, mais j'essaie d'être honnête).

Tu te rends compte que tu justifies le gimmick en disant que tu vas prendre un temps, boire un thé...et puis tu plaisantes et hop tu sors la carte... Léger quand même...

En plus tu dis ce que tu fais, comme beaucoup d'autres personnes. Et en plus tu parles de "on" va faire, et tu fais tout seul...

Enfin, si tu as besoin de mise en scène, fais moi signe ;)

Oui je veux bien alors ;)

Modifié par vrmagie

Vincent Tarrit

Publié le (modifié)

Bon ben voila, je remercie les frères twins pour leur réactivité face a mon problème de gimmick déchiré et pour cette idée de tour et de gimmick ingénieux.

Je me suis dit, perdu pour perdu, plutôt que de jeter mon gimmick défectueux je vais le démonter et essayer de le reconstruire.

J'ai ôter toute la partie sachet de thé afin qu'il ne me reste que la carte et le reste.

J'ai utilisé un sachet de recharge afin de reconstruire la partie abimée et j'en ai profité pour renforcer au maximum les parties fragiles.

J'ai recouvert le fil de scotch des deux côtés intérieurs du gimmick afin d'éviter qu'il ne coupe le sachet, j'ai également scotché l’intégralité de l’extérieur du gimmick avec du scotch large et costaud afin que l’extérieur du gimmick ne s'use pas.

J'ai également scotché la partie où la ficelle ressort sur le haut.

J'ai recouvert la languette de scotch afin que l'a.....ant ne finisse pas par couper le papier avec l'usure et j'ai placé un morceau de double face a l’intérieur de la languette afin que le fil ne puisse plus ressortir.

J'ai eu peur au début que le scotch ne se voit trop et en fin de compte sur la photo et même avec le flash il ne se voit quasiment pas.

Maintenant j'ai un gimmick indéchirable, quasi inusable et comble du comble, il ne fait même plus de bruit en se fermant (clac).

Un mal pour un bien.

Voici la photo et ne reste plus qu'a s’entrainer sans avoir peur de l'abimer !

Le gimmick refait de A a Z est celui de........d'après vous ??

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/70918520160529130224.jpg[/img]

Modifié par Bill Magikus
Publié le
Bon ben voila, je remercie les frères twins pour leur réactivité face a mon problème de gimmick déchiré et pour cette idée de tour et de gimmick ingénieux.

Je me suis dit, perdu pour perdu, plutôt que de jeter mon gimmick défectueux je vais le démonter et essayer de le reconstruire.

J'ai ôter toute la partie sachet de thé afin qu'il ne me reste que la carte et le reste.

J'ai utilisé un sachet de recharge afin de reconstruire la partie abimée et j'en ai profité pour renforcer au maximum les parties fragiles.

J'ai recouvert le fil de scotch des deux côtés intérieurs du gimmick afin d'éviter qu'il ne coupe le sachet, j'ai également scotché l’intégralité de l’extérieur du gimmick avec du scotch large et costaud afin que l’extérieur du gimmick ne s'use pas.

J'ai également scotché la partie où la ficelle ressort sur le haut.

J'ai recouvert la languette de scotch afin que l'a.....ant ne finisse pas par couper le papier avec l'usure et j'ai placé un morceau de double face a l’intérieur de la languette afin que le fil ne puisse plus ressortir.

J'ai eu peur au début que le scotch ne se voit trop et en fin de compte sur la photo et même avec le flash il ne se voit quasiment pas.

Maintenant j'ai un gimmick indéchirable, quasi inusable et comble du comble, il ne fait même plus de bruit en se fermant (clac).

Un mal pour un bien.

Voici la photo et ne reste plus qu'a s’entrainer sans avoir peur de l'abimer !

Le gimmick refait de A a Z est celui de........d'après vous ??

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/70918520160529130224.jpg[/img]

C'est celui de droite :D!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
    • 🔥75 € PORT INCLUS -  100% NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 75 € / RUPTURE DEFINITIVE 🚨 Pénétrez une allumette à travers le bloc en laiton massif à l'intérieur d'une boîte d'allumettes. ➡ L'Effet : Le magicien retire une seule allumette d'une boîte d'allumettes et la passe facilement à travers le trou au centre de la boîte d'allumettes pour prouver qu'il n'y a rien dans la boîte d'allumettes. Jusqu'ici tout va bien, mais ce qui se passera par la suite laissera le public stupéfait. Le magicien ouvre ensuite la boîte d'allumettes pour révéler un bloc de laiton massif à l'intérieur - Un bloc de laiton complet, solide et impénétrable qui remplit la boîte d'allumettes. C'est l'effet de pénétration classique des boîtes d'allumettes. Il existe également d'autres versions de l'effet, par ex. couteau à travers la boîte de cartes à jouer ! L'effet est très magique et, à un moment donné, a fait de fréquentes apparitions dans des émissions de magie télévisées. Cette année, nous vous proposerons également une toute nouvelle version - The Magic MatchStick. La partie la plus étonnante de cette magie n'est pas seulement l'effet, mais le truc, qui est est juste devant leur nez. Lors d'un examen occasionnel, le public croira qu'il s'agit d'un bloc de laiton solide de part en part. ➡ Le diable est dans les détails, et chaque détail du Magic Matchstick a été soigneusement conçu. La clé réside dans la texture, la précision et l'usinage minutieux du bloc de laiton : le gimmick doit être parfaitement serti, la surface ne doit pas présenter de marques de meulage excessives et les bords doivent être soigneusement chanfreinés. ➡ Deux boîtes d'allumettes sont incluses dans votre ensemble. L'une est une boîte d'allumettes ordinaire, l'autre est spécialement conçue pour être montrée remplie d'allumettes au début de votre performance. Lorsque vous utilisez la boîte d'allumettes truquée, vous pouvez présenter le double effet de transformation et de pénétration. Remarque : il y a quelques bricolages simples nécessaires. Vous devrez fournir vos allumettes. L'ensemble complet d'accessoires nécessaires pour réaliser un exploit aussi incroyable n'a que la taille d'une boîte d'allumettes, ce qui le rend très adapté à votre configuration de transport quotidien (EDC). ➡ Vous recevez : Une boîte d'allumettes ordinaire Une boîte d'allumettes spécialement construite Bloc en laiton Boîte d'allumettes rouge 57mm x 40mm x 20mm Boîte d'allumettes bleue 57mm x 40mm x 14mm Bloc laiton 54mm x 34mmmm x 12mm Poids du bloc en laiton : 169 g ± 5 g Taille de la boîte complète : 170 mm x 95 mm x 30 mm Poids de l'ensemble : 269 g ± 5 g ➡ Caractéristiques : Créateur de réputation de tous les jours (EDC) L'allumette passe à travers un bloc en laiton massif Artisanat de qualité supérieure Simple et facile à faire.  Prêt à l'emploi à tout moment Peut être remis au public pour un examen occasionnel Nouvelle boîte d'allumettes gimmickée.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick PINCHART

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...