Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Table à table avec un Omni Deck


Recommended Posts

Salut à tous!

Dans 1 mois, je fais ma premiere représentation en table a table. Je suis en train de créer mon set et je me demandais si c'était possible de faire le tour avec l'omni deck comme tour de sortie. Sachant qu'apres avoir fait le change, le vrai jeu de cartes sera dans ma poche donc pour le ressortir... Et puis aussi a cause des angles.

Voila merci!

Modifié par FCmagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonbons, esquimaux, chocolats glacés... Demandez le programme ! Des popcorn ? Oui monsieur, un grand ou un petit ?

Bon ok, c'était facile.

Si tu fais ta presta dans un mois il serait peut-être temps de savoir ce que tu vas faire... Si tu sais pas, j'aurais tendance à te dire que tu n'es pas prêt et que c'est prématuré de te lancer (mais sommes nous un jour vraiment prêts à l'inconnu ?)

Oui! Bien sûr tu peux présenter une routine où tu termine sur un omni deck. Tout dépend de la routine que tu as construite avant mais c'est une excellente conclusion pour un set, tu finis "clean", tu n'as plus de cartes il est donc logique de s'arrêter là.

Pour ton info il est possible de finir avec un omni deck et de ressortir les cartes sans perdre la logique de l'effet. Je te laisse réfléchir.

Mais si tu poses cette question c'est que tu ne pratique pas assez cet accessoire et qu'en un mois j'ai peur que ce soit court.

Good luck

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Tout dépend de ton style de magie,de ton niveau, de ton type de routine et des tours que tu a fait pendant ta presta si tu fait une routine uniquement de carte sans histoire particulière termine par un effet fort fait signer des carte pendant les tours de ta presta fait ton omni deck puis fait le disparaître et fait réapparaître le vrai paquet avec la ou les cartes signé une ou 2 table plus loin sa donne de l'importance a l'omni deck et a ta sorti.

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FCmagie !

Je n'entre pas dans les détails soulevés précédemment par les autres intervenants, je répondrai simplement à la question posée :)

Si un effet en suit un autre, si une routine est construite autour d'un enchainement allant de plus en plus fort pour tendre à un climax qui sera le couperet qui sciera littéralement le public en deux, le laissant sans voix ... (laisse-moi respirer, tu veux ? ) oui, l'omni peut tout à fait être le couperet en question :)

Mais si dans ton répertoire tu possèdes un effet, ou simplement un petit add-on pouvant produire un retournement de situation inattendu voir un "sur-climax", fonce ! :)

En tout cas, merde à toi !

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rire les gens qui se permettent de donner des leçons pour décourager notre jeunesse, et qui reponde plus que la question 😊. Fc magie pose une question simple et hop, on se permet de lui dire qu'il sera pas prêt.

Disons plutôt ... vas y... Fonce. Courage. Félicitation d'avoir ton premier table à table.

Si tu prends le temps 1 moi est suffisant.

Tu as raison de t'inquiéter des angles. Mais ça c'est à toi de sentir ton tour ou pas par rapport aux angles. Et comme dit plus haut pouvoir faire réapparaître ton jeux serait bien.

Et je te souhaite vraiment de prendre ton pied pour ton premier clos up. Et si tu te plante c'est pas grave. Ça arrive à tous le monde.

Emagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Table à table avec un Omni Deck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vend Stolen de Urbain 33 € (fdp inclus) paypal ou cheque Découvrez Stolen, la toute nouvelle création d’Urbain en collaboration avec Gentlemen’s Magic : un Ring Flight moderne, ultra-visuel et réalisable complètement entouré ! Un effet impossible, une émotion pure Imaginez… Vous empruntez une bague, un objet précieux chargé d’émotion. Le spectateur lui-même la fixe sur une épingle que vous tenez du bout des doigts. En une fraction de seconde, l'épingle disparaît sous leurs yeux ! Vous sortez alors votre portefeuille… et là, surprise : l'épingle est solidement accrochée dessus, avec la bague toujours enclavée ! Un voyage totalement impossible, dans des conditions qui semblent défier la logique. Pourquoi Stolen va devenir un incontournable de votre répertoire : Disparition et réapparition ultra-visuelles Gimmick automatique : il fait tout le travail pour vous 100 % entouré : sans angles faibles Fabrication artisanale : chaque pièce est minutieusement contrôlée à la main Après Ignite, Bottle Pocket et Coffee Break, Urbain frappe encore très fort avec un effet simple, direct, et d'une puissance émotionnelle rare. Prêt à offrir un véritable miracle à votre public ? Stolen est la nouvelle arme secrète qu’il vous faut !  
    • Je vends Bottle Pocket de Mickael Chatelain à 30 € ( frais d'envoi inclus) paypal ou chèque    Découvrez l'une des plus grandes réussites de Gentlemen’s Magic dans une version revisitée : plus compacte, plus pratique et encore plus impressionnante ! Après avoir fait sensation aux quatre coins du monde, Bottle de Mickael Chatelain revient dans une nouvelle édition pensée pour les magiciens exigeants. Compact, ultra-discret et facile à manipuler, ce gimmick haut de gamme vous ouvre les portes d’effets toujours plus puissants. Conçu avec un soin extrême pour garantir une précision absolue, Bottle Pocket s’adapte à toutes vos routines et se fond naturellement dans votre style. Imaginée par Mickael Chatelain et repensée avec la touche créative de Gentlemen’s Magic et Urbain (Ignite, Coffee Break, Stolen...), cette version offre une expérience inégalée. Un gimmick diabolique, des possibilités infinies : Son fonctionnement ingénieux vous surprendra dès la première utilisation. Son nouveau format rend la prise en main rapide et intuitive : quelques minutes suffisent pour réaliser des miracles sous les yeux ébahis de votre public ! Effets inclus : Pénétration visible d'une pièce à travers une bouteille, avec un impact sonore authentique. Nouvelles routines inédites, pour encore plus d'effets percutants. Examinable à 100 % par votre public en fin de prestation, sans aucun risque. Envie de repousser vos limites et d’offrir des miracles en close-up ? La nouvelle version Bottle Pocket est enfin disponible. Faites partie des premiers à en profiter !
    • La photo date de 1965, c'est une farce.... Wassely c'est une erreur. Amen
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...