Julien LANTZ Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 (modifié) Hello !! Juste pour dire que la semaine prochaine il y le PGCDM mais surtout pour dire qu'il y aura Nestor Hato. Je l'ai découvert à St-Etienne et j'ai adoré son numéro !!! Son personnage sa présence et sa technique, tout quoi, c'est génial ! Si le CDS incluait aussi de la magie, je verrai bien Nestor dans un de ces spectacles.... Voilà c'est tout Modifié 3 décembre 2004 par Lunjie Citer
Didier GAYRAUD Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 PGCDM=Plus Grand Cabaret Du Monde pour CDS, je vois pas... Citer Dimitry
Julien LANTZ Publié le 3 décembre 2004 Auteur Publié le 3 décembre 2004 (modifié) :blush:Oups désolé, comme c'était des abréviations déjà utilisées je pensais être compréhensible..... David à raison CDS c'est le Cirque Du Soleil.... Et PGCDM ben ça vous connaissez.... enfin je crois ! Modifié 3 décembre 2004 par Lunjie Citer
Stéphane PEROINE Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 OK merci pour les précisions et bon PGCM... Citer
Eric (Husk') Publié le 4 décembre 2004 Publié le 4 décembre 2004 "Nestor Hato. Je l'ai découvert à St-Etienne et j'ai adoré son numéro !!! Son personnage sa présence et sa technique, tout quoi, c'est génial ! " Egalement pour moi !!! Un personnage et un univers rappellant un peu David Lynch, un rythme crescendo assez pour ne pas dire totalement époustouflant, de magnifiques nombreux changements de couleur etc... etc... ...une douce folie magique et de belles émotions ... L'amie qui m'accompagnait à St Etienne et qui n'est pas particulièrement voire du tout sensible aux manipulations de cartes sur scène a par contre littéralement adoré son numéro... ... car chez Nestor Hato il y a plus, beaucoup plus !!! Beaucoup de travail, de très bon travail, alors regardez-le... il le mérite !!! Merci de l'info Lunjie !! Je préparerai k7 & magnéto !! Husky Citer
Stéphane PEROINE Publié le 11 décembre 2004 Publié le 11 décembre 2004 Merci pour le tuyau sur la prestation de Nestor Hato, c'était vraiment... Une rapidité et une fluidité incroyable. Avecun personnage sortie tout droit d'un film de Tim Burton. Merci Nestor... (Si quelqu'un le connait..., faites passer !) Sinon quelqu'un pourraît-il me dire si le jeune homme, dont je n'ai pas retenu le nom (Houps!), est l'inventeur de lillusion de la personne coupée en plusieurs(combien ?) morceaux... Sinon, qui est-ce ? Merci, bonne soirée... Citer
Marif DUCHAMPS Publié le 11 décembre 2004 Publié le 11 décembre 2004 Bravo à Peplum et Othello ! Citer
Arthur TIVOLI Publié le 11 décembre 2004 Publié le 11 décembre 2004 je suppose que tu veux parler de Joe Labero...et bien non ce n'est pas lui, cette illusion a été rendu celebre par un couple maquillé comme le groupe Kiss mais en plus fou, ils sont hollandais, ....ils sont, ils sont.... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.