Anthony LECOMTE Publié le 18 avril 2016 Auteur Publié le 18 avril 2016 Ah ouais il peut venir chez le client quand ça va pas ? Mais c'est génial ça Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 18 avril 2016 Auteur Publié le 18 avril 2016 Wooaaahhh la chance !! c'est super sympa de leur part !! Tu lui as demandé un autographe j'éspère ? Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 18 avril 2016 Auteur Publié le 18 avril 2016 Ohh nan c'est dommage !! En même temps c'est vrai que voir un magicien connu arrivé chez toi , ça doit faire drôle !! Ah c'est cool ça , tu as pu discuter avec lui ? Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 18 avril 2016 Auteur Publié le 18 avril 2016 Ah c'est génial ça , j'trouve ça cool de pouvoir parler avec un magicien qui s’intéresse au travail que tu fais et inversement c'est super motivant Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 19 avril 2016 Auteur Publié le 19 avril 2016 Oui je remarque ça , c'est vraiment sympa Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 19 avril 2016 Auteur Publié le 19 avril 2016 Oui j'ai déjà été voir "Les virtuoses de l'étrange" avec : Yuki Yoyo et Viktor Vincent "Drôle de Magie " avec : Gilles Arthur , Pro Phyl , Michel Fages , Magic Phil ,Black Fingers et Mikael Szanyiel Magic Delirium d'Eric Antoine !! Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 19 avril 2016 Auteur Publié le 19 avril 2016 Wouahh 3 fois Dani Lary ?!! Et à l'Olympia en plus , trop cool !! J'adore aussi ce que fais Alain Choquette , il est marrant en plus J'ai jamais participé à une conférence , ça se passe comment ? Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 19 avril 2016 Auteur Publié le 19 avril 2016 Ah oui ça devait faire quelque chose en effet Et du coup à chaque fois qu'il fait un spectacle tu y vas ? D'accord je vois maintenant , parce que je vois souvent des sujets qui parlent de conférences mais j'ai jamais su à quoi ça ressemblait ! Et c'est cool qu'on puisse lui poser des questions Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 20 avril 2016 Auteur Publié le 20 avril 2016 C'est un beau cadeau d'anniversaire ça Ah bah la prochaine qu'il y aura une conférence à la boutique de magie où je vais d'habitude , j'irais sans hésiter alors Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Anthony LECOMTE Publié le 23 avril 2016 Auteur Publié le 23 avril 2016 Oui c'est "Lille Magic" à Provin , pas loin de Lille !! En plus dernièrement il y a eu une conférence de Kris Carol sur l'hypnose , si j'avais su j'y serai allé Citer "Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.