Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Certains d'entre-vous savent que je cherche des pièces 1 dollar doré, et en fouillant le net je suis arrivé sur un site qui je pense va intéresser les manipulateurs de pièces "Morgan ".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

as tu deja commander ??

car ce site t emmène sur un site chinois et a mon humble avis il s'agit tout simplement de copie chinoise de pièces et en aucun cas de véritables monnaies..

a une époque un marchand vendait ces pièces le soucis elle ne sonnent pas du tout comme les originales (c e n est pas le même métal ) et en plus a l'usure la couleur argent pour celle argent comme la Morgan s en va et te laisse des pièces jaunes ..

ce n est pas une critique mais juste une mise au point pur les acheteurs .puis faut pas rêver des morgan argent a 1,2 dollars.

le cours est de 25 euros pour les moins chère et abimées a tres cher selon l'année..

et si c'est pour des replica Delcampes en a aussi et c est signalé sur son site et en France

Alain

Publié le

Il m'est arrivé d'acheter des copies morgans sur aliexpress et j'en suis ravi (pas les moyens d'en acheter des vrais). Les pièces tiennent bien le coup. taille bruit tout va bien pour moi elle ne brillent pas mais je les ai nettoyer avec du mirror c'est impec après ça!! J'en suis content

Merci pour le lien en tout cas

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Publié le

Non Magicienfou je suis arrivé sur ce site par hasard et vu les photos des pièces

je pense que cela est utile de savoir que cela existe, à voir bien-sûr la qualité des pièces.

Publié le

Bon en plus il ne prenne pas paypal ce qui fait que je ne peux pas acheter sur ce site !!.

Publié le

Est ce que certains ont utilisé l'électrolyse pour cuivrer des pièces?

Publié le

Merci magicienfou je viens de voir sur ton site, c'est génial vous êtes formidable merci à tous pour votre aide.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses d’Escher À l’automne 2025, l’œuvre de M.C. Escher investit Paris : une première rétrospective d’envergure s’installe à La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 février 2026. Imaginée dans le cadre d’une tournée européenne, cette exposition exceptionnelle rassemble les pièces emblématiques du maître néerlandais des illusions d’optique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici :  https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher
    • Oui en effet, et je me suis repris de cette méprise. 🙂 Je n'était vraiment pas dans les précisions et détails minutieux de la physique du système solaire (merci pour la précision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idées et conceptions défendues par certains courants de pensée ...en effet "seulement" philosophiques. Voilà!!!! ...Question parfaite!!! 😉 🤣😂 comme pourrait dire aussi Nabila....  
    • Bonjour,  En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.    Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là, un effet par ci par là. J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...