The Traveler de Jeff COPELAND
-
Dommage de te fier qu’à un seul avis , tout « expert » qu’on puisse être 🤷🙂
-
Bonsoir Didier Je respecte tous les avis mais je ne partage pas ton opinion. Je ne vois pas en quoi le guide est trop étroit et la mise en place de l’enveloppe met 10 seconde montre en main. 🤷 certes il y a plus rapide mais quand même ! Je te trouve assez dure et je trouve que cela ne mérite pas autant de négativité , je suis vraiment navré que tu n’y trouves pas compte pour les raisons que tu as évoqué. Je peux difficilement comprendre qu’on parle de médiocrité mêmes pour les défauts que j’ai évoqué concernant un lot. Ceci étant , c’est ton avis je le respecte et tu as le droit d’être déçu. j’en suis une fois de plus désolé, même si pour moi , cela ne reflète pas la réalité du produit. Ce n’est également que mon avis.
-
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Pour illustrer mon propos j'ai retrouvé la photo et la reponse Ben moi ca me coupe la chique... Surtout que c'est l'antiquité en terme d'ia c'est au mieux gpt 4 et je pense meme pas.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.