Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Traveler de Jeff COPELAND

Recommended Posts

Jeff et passionné de Numismagie et il a crée une Arme redoutable pour tous les mordus de la magie des pièces.

Croyez moi les possibilités sont immense avec ce petit bijoux en main.

Merci Jeff de nous faire partager ce bijoux et de pas le garder que pour toi.

[video:youtube]

NdTT : L'article de Maxence est en ligne ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/traveler-jeff-copeland/

"Rie est la clé de la communication"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'est une bien triste nouvelle. Un grand artiste nous quitte. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis. J'ai beaucoup appris de ce grand magicien. Je suis très triste.
    • Jean est parti rejoindre son James qui lui manquait tant... Notre douleur et notre tristesse vont mettre du temps à se dissiper, mais nous allons essayer de nous raccrocher au bonheur que vous avez tous les deux de vous être retrouvés... Le rire de James nous manquait, le vôtre aussi Jean va terriblement nous manquer... Toutes nos pensées à votre famille et à tous ceux qui vous aiment... 😞 
    • Je n’ai vu Jean Merlin que quelques fois mais j’ai le souvenir précis de chacune de ces rencontres. La première fois que j’ai vu Jean Merlin, c’était sur la scène de l’Olympia où il officiait en tant que présentateur du Festival de la Magie que Jean Sanlaville organisait l’été à l’Olympia dans les années 70. Je l'ai revu ensuite dans les débuts des années 80, lors d’une soirée organisée par la société ou je bossais à l’époque. Pour la première fois j’ai découvert le concept du « table en table ». Jean Merlin y excellait. Il avait aussi superbement exécuté sa version de la cravate coupée/raccommodée. Je l’avais reconnu un jour à la Foire de Paris. Armé de tout mon courage, je l’avais abordé, même si ce n'est pas mon habitude d'aborder ainsi les célébrités de cette manière. Je comptais juste aller le saluer, lui dire mon admiration et ne pas l’importuner plus longtemps ... En fait, Jean Merlin est resté près d’une demi-heure avec moi à discuter de magie ! La dernière fois que j’ai vu Jean Merlin, c’était à l’enterrement de Mimosa. Il avait déjà l’air très fatigué. Quelques temps après, je lui avais envoyé ce dessin que j’avais posté il y a quelques années sur VM. Il m’avait gentiment répondu dans un mail rédigé dans ce style inimitable qui était sa marque de fabrique. Bob
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8165
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Barou DIALLO

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.3k

• Créer...