Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 26 novembre 2004 Publié le 26 novembre 2004 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de ça le livre Cartomania de Vollmer. J'en suis vraiment très content. Je l'ai trouvé très dûr au début, mais je pratique maintenant presque tout les effets du livre, notamment : favourite kings and aces plus, monte carlo 74, l'as protée, les spectateurs synchrones... Je suis à la recherche d'un nouveau livre (j'aime moins les vidéos) me permettant de continuer la cartomagie. Beaucoup de personnes parlent des Giobbi ou de l'Encyclopédie de Vernon. Que conseillez-vous ? Est-ce que les Very Best Of sont bien, et si oui, par lequel commencer ? De plus j'aimerai apprendre certaines techniques en particulier, donc si elles y sont inclues c'est encore mieux ! * zaro * reverse faro * the move Merci pour vos conseils. Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Régis CLAUDET Publié le 26 novembre 2004 Publié le 26 novembre 2004 Si tu veux apprendre le Zarrow, la meilleure version (que j'ai vu en tout cas, mais j'en ai vu un bon peu sur le sujet!) est celle de mon bon Jean Pierre Vallarino, décrite dans sa vidéo "val's puissance 3"... Elle est de loin la meilleure, car elle évite les mauvais gestes que l'on constate chez tous les autres magiciens! Sinon, côté bouquin, le very best of Phil Goldstein est une merveille... On y trouve beaucoup de tours sur lesquelles se sont inspirés les plus grands comme Bébel par exemple, au moins 3 routines de ce bouquin l'ont inspirées pour créer les siennes... Côté techniques, si tu veux apprendre des techniques de pointes "killer", achète les bouquins de Daniel Rhod: "Plus secret secrets" et "magie virtuelle". Les deux sont d'ailleurs reliés sous le nom de "secrets virtuels" en vente sur ce site par françois pour la somme de 200 euros, signé de l'auteur, comme neuf, c'est une affaire (et je ne touche rien dessus en plus!!!) De quoi te faire plaisir pour Noël et bosser pendant 10 ans!!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Jérémie HADDAD Publié le 28 novembre 2004 Publié le 28 novembre 2004 Salut, Le mélange Zarrow est décrit en détail avec d'excellentes routines d'application dans le Very Best-of Mendoza. Citer
Pierre LEVY-SOUSSAN Publié le 28 novembre 2004 Publié le 28 novembre 2004 Les Rhod ne sont pas l'urgence dans un premier temps. Je recommenderai bien sûr les Giobbi, Les merveilles de la prestidigitation de Kaplan, tous les VBOf, les DVD de Malone et ... les Marlo, Ascanio, Jennings dans un deuxième temps. Citer Pierre LS
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.