David ETHAN Publié le 25 novembre 2004 Publié le 25 novembre 2004 J'ai la chance d'aller au Crazy Horse Samedi soir : savez-vous quels sont les artistes que je pourrais y voir ? Et surtout, est-ce que Gaëtan y passe en ce moment ? Citer
Gérard MERCIER Publié le 25 novembre 2004 Publié le 25 novembre 2004 J'ai la chance d'aller au Crazy Horse Samedi soir : savez-vous quels sont les artistes que je pourrais y voir ? Et surtout, est-ce que Gaëtan y passe en ce moment ? Sauf imprevu ce samedi il y a ELAN et Vik et Fabrini. Citer
Invité Publié le 25 novembre 2004 Publié le 25 novembre 2004 Bonsoir, Petit message pour YOUKI... Aller au crazy, c'est y aller pour redécouvrir la beauté, la sensualité, la perfection du corps de la femme. C'est aller recevoir une grande claque de professionnalisme, de perfectionisme et de créativité sur une scène de moins de 20 m2. Je déteste l'effeuillage, mais nous avons la chance d'avoir ici à paris, le seul endroit au monde où comme l'ont écrit les plus grands de ce monde, le nu féminin est porté au niveau de l'art. Les play boys ou autre revues (papier) plus ou moins travaillées n'ont rien de commun avec LE TEMPLE qu'est devenu le Crazy. Bernardin était à ce point visionnaire que sont style perdure depuis sa mort. Beaucoup tentent de le copier, mais personne n'arrive à dépasser le Maître qu'il fut et qu'il demeure. Je vous conseille même d'y aller avec votre femme, car comme le disait Alain Delon, c'est le seul cabaret au monde dans lequel les femmes trainent volontier leurs maris. J'ajouterai que le spectacle, quand on le partage avec celle que l'on aime, rend encore plus amoureux. Vous l'aurez compris, je suis un fan de ...beauté. Avec un grand sourire Citer
David ETHAN Publié le 26 novembre 2004 Auteur Publié le 26 novembre 2004 Pour être franc, j'y vais autant pour voir le show que les magiciens (j'aurais tant aimé voir Gaëtan ..) Citer
David ETHAN Publié le 30 novembre 2004 Auteur Publié le 30 novembre 2004 MAGIQUE !!! Le Crazy Horse, c'est magique : un show superbe, des lumières fabuleuse, du grand art !!! Seul regret, Gaëtan n'y passait pas ce Samedi ... je vais donc être obligé d'y retourner :grin: Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 1 décembre 2004 Publié le 1 décembre 2004 Vic et Fabrini étaient-ils vraiment là ce soir là ? Et si oui, qu'ont-ils présenté ? Merci Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
David ETHAN Publié le 2 décembre 2004 Auteur Publié le 2 décembre 2004 Oui, Vic et Fabrini ont fait leur numéro, de ce que je me souviens de les avoir vu à la télé, c'était leur numéro habituel. Il y a eu également un excellent numéro de mime fait par Elan. Citer
Otto WESSELY Publié le 7 décembre 2004 Publié le 7 décembre 2004 CAMILLE, tu as tout compris ! {avec ou sans pillule....} : BERNARDIN est mort, vive BERNARDIN !!!! Otto Citer www.ottowessely.fr
Invité Publié le 7 décembre 2004 Publié le 7 décembre 2004 Otto, Quand on entre au Crazy, on peut laisser tomber les pilulles.........ça rend le sourire pour quelques heures..... C'est le genre de spectacle qui fait oublier: l'heure, les infos, les problèmes de fric, les problèmes de........... Quand en plus on peut t'y voir, on oublie même les numéros d'anneaux chinois avec la musique d'hervé Villard. Comment ça va en allemagne...... ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.