Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Voila mon avis de novice et d'après les DVD que j'ai pu tester :

- Billis vol 1, parfait...

- Billis Tours Auto : plaisant car les tours sont donc automatiques, on a du coup l'impression de réussir à faire des trucs de dingues...

- Daryl Encyclopedia... : j'ai les volumes 5 et 7. C'est très riche, bien fait, mais hard pour un débutant car ça va vite et en anglais dans le texte! Et puis c'est une encyclopédie des techniques mais pas des tours. or des techniques sans tour...

- la collection Complete Card MAgic en 7 DVD : c'est en anglais avec un jingle audio super chiant, des différences de niveau mais j'aime bien. Les tours sont de plus en plus balaises : automatiques sur le vol 1 jusqu'à "expert" sur le vol 5. les vols 6 et 7 étant dédiés à la technique. les manips sont plutot bien expliquées et bonus : on peut trouver ces 7 DVD à pas cher sur un site d'enchère...

Publié le (modifié)

Dans quelle video ( volume) de Bilis je peu trouver un faux mélange type Charlier?

La coupe charlier est dans le Vol.1 mais le mélange...?

Merci.

Modifié par doriangray

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...