Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir,

Existe-il une veste specialement concu pour le close-up (sans doublure dans les manches ou multi poches etc..) ou faut -il obligatoirement partir d'une veste standard et la faire modifier dans ce but ?

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ne donne pas de mauvaises idées aux marchands de trucs : on va voir apparaitre des armées de close-up men en uniformes.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le (modifié)

Tu as raison Corneille, mais me concernant je n'ai pas le temps de m'en occuper et la plupart des vestes que je trouve sont doublées. Alors je recherche une base ou un endroit qui "modifie" les vestes pour les magiciens.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Il existe dans un grand nombre de villes des retoucheries qui effectuent les travaux de couture que tu leur indiques.

Regardes dans les pages jaunes de ton département, peut être trouveras tu l'adresse d'une de ces boutiques et qu'elle pourra effectuer les modifications voulues.

Circulez !

Publié le

Pour une fois voilà l'avantage d'être une femme en magie, à titre perso je suis en train de me coudre entièrement une veste à des fins magique...je suis partie d'un patron du commerce que je modifie à mon grès;

Topit, main invisible qui passera dans la doublure... manche asez large pour permettre l'apparition de colombe.

Plus sérieusement j'ai vu une fois à une foire aux trucs une veste multipoches vendue d'occasion, is il faut avoir la chance d'être de la bonne taille.

Hélène la Magicienne

La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de ce 39e after Underground : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Selfcontrol de Simon ARONSON avec @Benjamin SAVEL @Benoit VREUX: Jeu de carte Bycle, Irregular de Hiroshi Fujiwara Benoit VREUX : Prototype d'un tour que j'expérimente sur le thème du labyrinthe @Pascal BECQUERELLE : Virus (7-3-3-3-6=13) avec @Maël GABORIT Gael GAGNEPAIN : Vortex de Jean-Pierre VALLARINO Gael GAGNEPAIN : Présentation de quelques ouvrages @Nicolas BUGLIO : Let's twist again tiré du Very Best of Richard VOLLMER @Elise BOUAZIZ : Passe anneaux chinois Elise BOUAZIZ : L'empalmage invisible inspiré de Larry JENNINGS @Michel DARLONE : César et Cléopâtre @Bernard Sym's : Prediction Metamorphosis du magicien inconnu Bernard SYM'S : Polaroïd (Townsend Count) @Luc GINGER : La carte photocopiée (La Magie pour les Nuls) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Transfert instantané du DVD As'tuces Michel DARLONE : Cassandre Voyante de Pascal REGRAIN Bernard SYM'S : Paddle de Colin Rose Bernard SYM'S : Unbalance de Kreis Magic Elise BOUAZIZ : Collector made in Elise 🚨 Le replay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94122-after-underground-39/
    • En fait on n'est pas sur la même planete. Moi j'ai pas envie de voir un tele achat quand on parle tech et surtout avec tout ce que cela peut impliquer derrière. Car l'objectif des lunettes connectées c'est pas juste d'avoir un gadget avec les fonctionnalités d'un smartphone sur le nez. C"est la captation en permanence avec toutes les atteintes à la vie privée. Y'a qu'a voir le hack fais par des etudiants sur des meta raybans pour pouvoir stalker des gens dans le métro.  Apres ton commentaire sur les podcasts audio de 1h ou 1h 30, avec un tel contenu que dire. Meme mes gamins qui regardent des vidéos courtes, arrive à  ecouter des podcasts de 45 minutes sur des sujets qui leur plaisent. Car ils ont réalisé un truc con, on peut faire des chose en ecoutant un podcast ce qui n'est pas le cas avec des vidéos.  C'est pas très grave, deux visions différentes, on va pas se prendre la tête pour ça.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...