Aller au contenu

les secrets d'ARTURO BRACHETTI peut etre bientot sur TF1


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comment c est passe ta tournee en france?

A t elle aussi bien marche qu a Paris?

Une copine m a dit qu a Rennes c etait une place achetee = une place offerte???

surement parceque c est une ville tres etudiante, et que par definition : un etudiant ca na pas beaucoup d argent.

En tout cas bonne continuation, tres bonne magie(comme tu sais le faire)

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et surtout a Arturo,

J espere vraiment que le reve du Mystere d Arturo restera complet et que cette emission ne participera pas a un debut de devoilage du cette magnifique toile d araignee insoluble!

Je te souhaite de pouvoir perseverer et continuer l enchantement au moins pour moi...

LE LUTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître un peu condescendant, je ne suis pas sûr de comprendre la pertinence du message initial...

Le spectacle de Brachetti ne se résume pas à "comment il fait pour se changer aussi vite?". C'est vrai, c'est impressionnant, mais j'ai la faiblesse de croire que les gens s'intéressent avant tout ) la dimension artistique et poétique du spectacle!

Ils s'en foutent de savoir comment il change de costume!!!

Les gens ne vont pas moins voir les films de Spielberg depuis qu'ils savent comment sont faits les effets spéciaux! C'est pariel ici!!!

Et si au lieu de se prendre la tête sur les émissions télés qui passent ça, ou si certains (j'espère moins) travaillaient ce qu'ils connaissent déjà avant de vouloir se mettre aux changes de costumes parce qu'Artro les fait trèss bien et que les gens apprécient, la magie ne s'en porterait pas plus mal!!!

Long is the road, on n'a pas le tps de s'arrêter pour de telles âneries!

P.S.: oui, vous pouvez m'insulter... merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je n'ai pas envie d'insulter

Julien...enfin si, j'ai envie, mais je préfère

utiliser ce message à des fins personnelles.

Lelutin, ici Zappy, dis-donc tu passes

bientôt?!? Y'a comme qui dirais un bail

que tu dois me ramener ma K7...

C' était pas vraiment pressé il y a 3

mois, mais maintenant si...

Je te remercie d'avance.

Ps: Julien, sale... euh... Enfin gros...

euh...Zut! J'y arrive pas!!! :*{

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF Sauvé,

On sait tous maintenant comment Arturo fait pour enlever son tutu bleu et metre un costard noir... Comme tous le monde sauf qu'il le fait tres vite, qu'il est aidé, et que c'est hyper synchro..

En gros, je suis déssus, je pensais voir l'integralité de son spectacle ainsi que toute les techniques qu'il utilise pour changer de costume. C'est nul TF1, je regarderais plus jamais... Sont meme pas capable de devoiler un vrai secret... Qu'il passe le magicien masqué, au moins la il y aura du debinage...

Enfin, treve de plaisanteries, je suis content de ne rien avoir appris sur les techniques d'Arturo si se n'est qu'il est vraiment formidable... Son change sur le plateau en superman etait vraiment tres bô est tres impressionant... Continue Arturo c'est magnifique... Dommage d'ailleur que l'on ai pas eu l'honneur de te voir plus sur le plateau...

------------------

LEGRAS David

[email protected]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...