Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Encore une petite question, c'est a propos des grandes balles en mousse, celle que l'on se sert pour le final.

Est ce que l'on peut se permettre de les mouillés pour les rendre plus souple? Cela ne les abiment pas du fait qu'elles soient beaucoup plus grandes que les balles normales ?

Si je demande cela c'est parce que, quand on tient une balle géante dans sa main, on a du mal a etre naturel, on a l'impression d'en tenir énormément. Auriez vous un conseil ?

Merci.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai des balles de grande taille (5 -6cm de diamètre) et franchement, si je les mouilles, impossible de faire un faux dépot avec... En revanche, mouiller les balles permet de leur redonner leur forme, mais elles deviennent inutilisables jusqu'à ce qu'elles aient séchées!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

mais les balles genantes (env 10 Cm) ne sont pas trop faites pour faires des faux depots ... c'est plutot pour une apparistion finale ...

sinon j'ai des balles qui font 6 Cm de diamétres, et mouliées les faux depots passent trés bien ...

Publié le

Alors j'ai essayé de mouillé une balle géante, la mienne fait environ 11 cm de diamètre.

A la première observation je n'ai pas remarqué un changement de taille flagrant, je dirais qu'elle a grossi de 1 cm au maximum.

Le fait de l'avoir mouillé la rendue beaucoup plus souple, mais cela ne change pas le problème de la tenue en main.

Mais pour finir le point le plus intéressant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand vous faites apparaitre une balle en mousse géante, lorsqu'elle était dans votre main elle était compacte et lorsque vous ouvrez votre main, on a l'impression qu'elle se gonfle petit a petit. Désormais, le fait de l'avoir mouillée, dès que vous ouvrez votre, elle prend immédiatement sa forme initiale.

"Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello !  Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, très riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. Très très belle découverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 😄 C'est compact, et très quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas très 2025. Mais je redécouvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientôt ma recréation de Hauntic Cluedo)  The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposé qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte...  HH Holmes de NexusMind (Philippe) : Très bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidéos sont très bien conçues.    Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire Décéption 🙂 le mot est un peu fort): Pas une décéption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie énormement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont été conçues sur la base du matériel déjà glanés par l'auteur. Il manque parfois quelques précisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. Néamoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
    • - Venom pro: que j'attends avec impatience  - " l'arc en ciel magique ": cest pas nouveau mais je viens de l'acheter et cest une bombe inter galactique.  - " on edge": très joli effet. Pas nouveau mais joli.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...