[Matos] Gobelets en Carton pour clou dans la main : références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pascal HEYSSE · Publié le
-produit neuf. -Présentation de l’effet : Vous montrez 3 dés à jouer à travers le côté translucide d'une boite fermée. Vous demandez à votre assistance de mémoriser l'ordre des dés. Vous pourrez changer leur ordre de plusieurs façons. L'effet flash, avec un mouvement de va et vient face à lui, ou, comme la vidéo présentée, vous faites faire un tour complet à la boite et l'ordre des dés changent. Vous lui demandez de nouveau de vous rappelez l'ordre des dés. Vous lui proposez, uniquement en secouant la boite, de réussir un brelan. A sa grande surprise, les dés ont de nouveau changé d'ordre et présentent un brelan, c'est à dire 3 valeurs identiques. Vous enlevez le couvercle et renversez les trois dés sur la table. Vous pouvez tout donner à examiner. Ce tour est unique, spectaculaire et surtout incompréhensible. -prix : 27 euros fdpi via mondial relay -
C'est vrai que cette partie était de trop pour cette raison , coq**lles etc, sinon pour le reste c'est très très fort.
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Hello, D'accord avec toi pour Synaptic d'une grande simplicité et d'une efficacité remarquable, mes préférées dans l'ordre, puissance 4, Calendar Prodigy et Pi, je n'utilise pas Card hacker. Et grâce aux fichiers que tu m'as envoyés pour Amanda Cole ma routine est encore plus percutante de véracité, Merci 🙏
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.