Aller au contenu

[Technique] Bill-Switch d'Arthur TIVOLI

Nicolas RIBS

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai vu tivoli en conference a lyon il y a peu de temps et pendant la conf il nous fait son change de billet ,interessé puisque je bosse ce genre d'effet en ce moment j'achete en fin de conference son dvd pour pouvoir bien comprendre tous les mouvements de son change!!

et la a ma surprise il l'explique trés trés mal !! c pas clair je n'arrive pas a tout comprendre et pourtant ca a l'air pas trop compliqué !!!

aidez moi j'ai du louper un truc!!!

il ya un mini livre pour expliquer le pliage avec le dvd mais dans le dvd il ne fais pas ce pliage !!!

c pas clair !!!!

en tout cas le change est super beau a voir mais si il ne veut pas l'expliquez il faut pas faie de dvd !!!

help me !!!

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est vrai que la conception du DVD n'est pas top (navigation impossible, de chez moi et suite des séquences vidéos peu logique) et que ce qui est montré dans le livret ne correspond pas à ce qu'il y a dans le DVD... mais ! ;) lorsque tu connais un ou deux autres changes/apparitions de billets, tu comprends que les deux versions reviennent au même.

Il faut juste que tu saisisses le "truc" (assez simple, en fait, comme tu dis)... une question de ressort, disons ! :) hmm... on va s'arrêter là !

Après, cela fonctionne tout seul. C'est un effet que tu pourras souvent présenter en impromptu, même avec un billet emprunté.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Depuis quelques semaines (3 à 4), je dispose de ce DVD, que j'ai acheté lors de sa conférence et Arthur a bien précisé que le DVD était acompagné d'un petit livret.

Mais peut être que ce livret est apparu depuis avec le DVD car comme le dit nikoala69 le DVD n'est pas ce que l'on a vu de mieux au niveau explication.

Arthur a peut être eu écho que ses explications ne sont pas des plus claires et aurait alors joint ce petit livret en sus.

Comme il fréquente le forum, il nous donnera sans doute une explication.

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Salut mon bon Arthur !!!

Ton change de billet est tout simplement révolutionnaire (et je pèse mes mots)...

Il met "droit direct" le faux pouce à la benne !!!

Il va devenir un grand classique de la micro-magie sans aucun doute.

Un grand merci à cet homme encore plus grand hors show... :cool:

Pour ceux qui ont du mal à saisir les explications... bossez un peu, ça en vaut vraiment la peine. Pour tout ceux qui ne l'ont pas, achetez-le. ;)

Modifié par card.addict

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

si tu_ passes sur lyon je veux bien que tu me le montre car avec ce dvd je comprend pas comment faire le change!! moi je ne conseil pas un dvd ou l'explication se fais que de face et pas du coté du magicien

le dvd est une démo du tour et non pas une explication !!

c dommage car l'effet est bon

Un petit coucou à Magicludovic et Card.addict que j'ai pu voir en vrai, ainsi bien sûr qu'à Arthur Tivoli et toute la bande !!

Et oui je viens de rentrer à l'instant !

Le change d'Arthur Tivoli est halucinant : même après l'explication on était encore tous bluffés.

Je pense qu'Arthur donnera des explications à ceux qui n'arrivent pas à faire ce magnifique mouvement.

Puisque j'y suis, je tiens à dire que Vendredi, c'était la première fois que je rencontrais Arthur Tivoli et j'ai passé un bon moment, très convivial, avec des Valenciennois très chaleureux :) et un Card.addict qui mettait l'ambiance :) :) :)

C'est incroyable tout ce que l'on peut faire avec un ballon ;)

Atalmapi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...