Robert BOTTEMANNE Publié le 25 février 2016 Publié le 25 février 2016 Tout ça pour ça Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Aloïs BOYET Publié le 25 février 2016 Publié le 25 février 2016 Haha ouais, bon bein moi je bosser mes empalmages hein ! ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Patrice HARVIER Publié le 25 février 2016 Publié le 25 février 2016 Ça fait peur !!! Une bague néodyme sous la peau! !! Citer
Anis CHABA Publié le 25 février 2016 Publié le 25 février 2016 Commandé ! je fais un CR apres l'opération Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Invité Publié le 25 février 2016 Publié le 25 février 2016 C'est un canular bien monté, surtout pour un gimick où il faut s'opérer soi même. On m'avait une telle réponse pour un tour de doigt qui disparaît et réapparaît que j'ai pris pour de l'humour de diversion pour éviter le débinage. Mais ici et ce que j'apprécie, est que l'on s'amuse à prendre des vessies pour des lanternes. Citer
Emmanuel FUMEE Publié le 26 février 2016 Publié le 26 février 2016 Le Steve Austin de la magie. Zut !! il me manque 3 milliards Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.