Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Mandrake d'Or 2004 sur Paris Première

TRANSFIX

Recommended Posts

Regarde la et pleure un coup ou fait comme le recommande Camille, achète de l'alcool et invite des potes ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est la premiére fois que je voyais les Mandrake sur Paris Premiere.

Personnelement, je trouve que l'on est loin du niveau de realisation que pouvait avoir tf1 ou même france 3 à l'époque. Les commentaires en voix-off n'étaient pas terribles (sur un numéro, des le depart, le commentateur dit "surtout regardez bien la fin du numero, la disparition de la cage est vraiment formidaaaable !" ... désolé pour l'effet de surprise du final...). La lumiere n'était pas top (beaucoup trop sombre sur pas mal de numero) ou alors la scéne était plongée dans un brouillard "londonien'".

Maintenant les points positifs :

- On voit de la magie à la télé :-)

- Du close-up clean, bien mis en valeur, agréable a regarder.

- Grande qualité des numéro de scéne. Les numeros se sont enchainés les uns à la suite des autres et je n'ai pas vu le temps passer.

- Pas de tours de Jean-Pierre Foucault (!) :-)

- Patrice Laffont n'était pas déguisé en Mandrake

moi!!!!

Mais je peur que la copie n'engendre une perte de signal qui rendrait certains numéros totalement invisibles.................. Ha mais c'était ça...............ça y est !!! j'ai compris..........

Non j'arrête, je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas.

Cher Monsieur Mercier, vous avez raison, le spectacle a fait un gros succès. Je ne remets pas en cause ni le spectacle, ni les artistes......mais la façon dont tout cela a été rendu à la télévision........ La preuve, une fois de plus qu'il ne faut pas confondre les genres...... Et que l'on ne me parle pas de budget........ Il y avait du matériel (automatiques et traditionnels)........

Je suis content de voir que cette manifestation attire toujours du monde, mais je me demande si en faire un tel rendu, lui fait une bonne publicité.......

Je crois que je suis le partisan du "peu mais bien".......

Et quand je parle de mort marketing, je veux simplement dire que pour un produit qui a été lancé sur france 3, qui a connu son apogée sur TF1, puis est redescendu sur le satellite avec une si coupable "facture", je crois ne pas me tromper en affirmant qu'il faudra du temps avant qu'une grosse chaîne ne se penche à nouveau sur "nos chers mandrakes".

Mais vive la magie...........même dans le noir

Bon je prends mon prozac et je me couche avec un grand sourire.

En toute cordialité.

Camille! t'as derniere phrase m'a fait rire!!!

et pourquoi on ferait pas une nouvelle emission "les prozac d'or"...

J"ai quelques artistes au casting!! héhéhé

Bon allez, j'vous laisse faut que j'aille aux assedics

Bises

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_PDG-IMC

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Si tu parles de la routine de Seb, c'est avec 3 noires et 3 rouges... et c'est avec les 3 mon capitaine ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...