Aller au contenu

[Matos] Money Money de Juan Pablo

Loan (MaLow)

Recommended Posts

Salut !

Encore une nouveautée de Bazar de Magia ! Encore un tour avec de l'argent :) voici Money Money !

Il me semble qu'il est possible de le faire avec tous les type de billets, et, il n'y aurai pas de gimmick.

Disponible chez Arteco !

[video:youtube]

Qu'en pensez vous ? :)

Modifié par MaLow

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai eu confirmation que c'est un tour qui n'utilise pas de gimmick. Donc pour moi la seule possibilité c'est que vous débutez avec une liasse de billet en main, et terminez aussi avec une liasse. Il va donc falloir empalmer les billets. D'ailleurs, vers 1:17, il doit probablement les tenir dans sa main gauche, car c'est la seule qui n'est pas montrée ouverte, et d'ailleurs c'est dans cette main gauche qu'il effectue le change de billet, et cette main disparaît vite de la caméra une fois le change fait.

Je pense que ce qui est vendu est uniquement la technique/manipulation de change de billet.

Modifié par mh1001

Oui ....... ont vois quand même une belle pliure au milieux ,je ne vois pas trop l'innovation dans ce tour ,à moins que je me trompe ;-)

En quoi la pliure dévoile la manipulation ou le gimmick?

Il est plutôt normal de voir des billets avec une pliure au centre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...