[Contact] Fabrice Ruffo
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
En tout cas, ça pourrait éviter les "smombies" sur les trottoirs: quand les smartphones transforment leurs possesseurs en zombies décérébrés au risque parfois de leurs vies quand ils traversent ! Par contre faciliter le dialogue permanent avec une IA ne fera qu'augmenter la dépendance à leurs égards ! Quant aux podcasts de 1h30, c'est beaucoup trop long à l'époque de TikTok ou réussir à maintenir l'attention pendant plusieurs minutes relève de l'exploit ! Et perso, pour choisir du matériel high-tech, je préfère avoir une démonstration vidéo beaucoup plus "parlante" : -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Ryan Air: 165€ a/r avec un bagage soute de 20kg Hôtel: 250€ pour 5 nuits avec petit déjeuner Entrée: 360 pounds (environ 410€) en VIP Repas sur place c'est très subjectif, uniquement fast-food, resto, bouffe dans le winter garden, tu manges à midi ou le petit dej anglais te cale jusqu'au soir... Pour ma part j'ai mangé qu'une fois à midi car calé avec le petit dej, fast food (Burger King, McDo) environ 10-15€ par repas, resto compter environ 25€ par repas (italien, chinois, indien) sans prendre de vin. Ruskin => tout dépend de ton taux d'alcoolémie 😁 environ 6€ la bière, dans le winter garden compter environ 7,50€. Argent de poche à négocier avec le banquier 🤣 -
Par Didier LADANE · Publié le
Oups ..l'inscription est à 315 € pas 185 € et un peu plus en version VIP ; donc en résumé compte en moyenne 1000 € pour le THRI ( trajet ; hôtel, repas, inscription )
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.