Aller au contenu

[Spectacle] La Magie de Piste

Bruno LIZE

Recommended Posts

Sur un post récent a été évoqué le Cirque Magique de Corée. Danilsen m'a répondu en évoquant ce qui était je crois le final du spectacle, l'apparition de 15 personnes. J'ai qqpart gardé le VHS de ce spectacle.

J'ai été vraiment impressionné par une version du célèbre "Palanquin", dans une boîte translucide, d'où apparaissaient deux danseuses. Très rapide et bien construit.

Pour le final évoqué plus haut, il s'agissait d'une sorte de pagode constituée d'un socle bas sur roulettes d'environ 2m/3m, avec 4 montants verticaux et un toit. Le tout pouvant être fermé par des rideaux. D'abord une disparition d'un personnage dans un cube enflammé, puis apparition instantanée de peut-être pas 15, mais environ 10 danseurs et danseuses !

Compte tenu de son encombrement, l'appareil était entreposé dans la cafétéria derrière un simple cordon, et on pouvait apprécier l'ingéniosité de sa construction à condition d'avoir qq notions sur ce type d'effets...Sinon opaque pour les spectateurs lambda..

Egalement un joli numéro d'apparition de foulards exécuté de façon synchrone par une dizaine de danseuses très gracieuses...

Etc...

Mais tout cela dans l'écrin du Cirque d' Hiver qui à lui seul est déjà magique !!!

Excellent souvenir 'une troupe très rôdée et efficace !

Pas vrai Danilsen ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

19 ans et demi ? Faut pas exagérer !

Autres effets :

Disparition du T shirt (blouson ?) d'un jeune spectateur qu'on retrouve dans plusieurs boîtes gigognes.

Une lévitation en tailleur entre deux mats, mais vraiment très haute...

Catalepsie sur une épée, partenaire transpercée, Classique mais parfait.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...