Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Gauchers versus Droitiers


Roland GRALL

Recommended Posts

Bonsoir,

Une petite pensée pour nos amis magiciens gaucher !

Effectivement apres avoir fais un gros tri de mes gimmicks, accessoires, et ustensiles de magie, je m'apercois que nombre de tour on ete concus pour les droitier ! Alors Chapeau a tous les magiciens gaucher !

la plupart des videos egalement sont faites par de droitiers pour des droitiers filmé pour un droitier !

Donner vos impressions amis gaucher !!

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour les vidéos, je trouve que c'est un avantage d'apprendre tel que dans un miroir !!!

Moi, droitier, j'ai appris les bases des cartes avec les DUVIVIERS 2000 et franchement c'était super d'avoir l'image inversée

Par contre les accessoires, certains peuvent effectivement être génants.

Mais tellement d'autres sont accessibles pour droitier ou gaucher : gobelets, baguette, corde, pièces, ....

Modifié par Thomas THIEBAUT

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si vous etes bien adapté. Par contre pour certains livres écris par des auts her, j'avoue que j'ai parfois du mal avec les descriptions. Je me trompe souvent. Quand il par exemple "prenez le paquet en main gauche pour peler les cartes..." Je me goure car le comptage peut se faire en biddle ou en position de donne. C'est confus.

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...