Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je rejoins un peu l' interrogation de Mathieu qui pose la question sur la construction d' un spectacle ( fil conducteur , thème, entrée sortie.... )

J' en suis un peu au même point que lui , en tout cas je me pose un peu les memes questions.

Je voudrais en plus ajouter la question du choix des tours:

De quels tours puis je faire l' acquisition sans risque de me tromper , par rapport à ma capacité, ma compétence du moment??

Lorsque vous fouillez les sites de ventes, les PA, on trouve beaucoup de choses mais très peu d' informations pour vous indiquer si vous saurez ,si vous pourrez en tirer le meilleur parti.

Sur les sites de ventes chaque tour est le meilleur, presque indispensable a votre spectacle, dans les PA, peu ou pas d'infos, car elles s 'adressent à des initiés( ?!)

J' ai fait l' acquisistion de plusieurs tours, un peu au hasard, pour découvrir et pénétrer le domaine de la magie, et encore plus en tant que débutant, je savais que je risquais de me retrouver avec des produits qui ne correspondraient pas à mon style, a ma compétence.

Qu' importe il faut bien un début. Je voudrais maintenant pouvoir faire l'acquisition de tours, sans risque de me tromper sur ma capacité à les mettre en valeur. Je manque clairement d' adresse pour le close up, et par conséquent me dirige plus vers des tours de moyenne illusion dont je pense mieux pouvoir maitriser l'environnement et la réalisation. Comment les choisir et les ordonnancer en thème ( on retrouve ici toutes les questions de Mathieu )

Peut on débuter la magie par la M. I. ? ou doit on gravir des échelons en commençant par la base ? Quelle est elle ?

Avez vous été confronté au même problème ? Merci pour vos conseils et vos idées

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...