Aller au contenu

[Club] Pizzas Magicos et CFI : Soirée commune

Recommended Posts

je sais je sais , il y a une partie pour les clubs. Cependant je trouve que l'initiative étant intéressante , l'info mérite d'être mis sur le forum général.

Le congrés FFAP ayant décalé les dates , le CFI et les pizz se retrouvent le même jour. Ainsi il a été proposé de faire réunion commune sur les deux principes de clubs.

Première partie façon pizza magicos : bonne ambiance , pas de règle , juste manger ensemble et s'amuser et faire connaissance . Le lieu a juste changé. A partir de 19h30. Vers 22h nous rejoignons le FIAP et nous enchainons avec une soirée CFI , magie de salon scene .

Je suis certain de la réussite de cette soirée.

Tous le monde est chaleureusement invité ( euh en fait c'est gratuit , à part que chacun payent ce qu'il mange ou boit).... Y compris ceux qui ne sont jamais venus à l'une ou à l'autre. Seul contrainte , c'est d'aimer la magie , d'en faire un petit peu et d'arriver avec le sourire.

Cool non ? Un CR sera fait évidemment .

Pour la pizz , vous comprenez qu'il faut réserver , il faut donc vous faire connaitre rapidemment .

Tous les renseignements d'heures et de lieu sont dans la partie club sur le post d'hugo.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo, excellente initiative ! :)

La rencontre entre les "juniors" et les "seniors", entre le close-up et la scène, entre la technique et la présentation !

Une initiative qui ne peut que faire avancer la magie ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

J'y pense mais n'aime pas donner ma parole en l'air !

La semaine dernière je me suis déjà tapé les Mandrakes Off puis 4 jours de congrès AFAP avec de moins en moins d'heures de sommeil.

Avant hier, j'ai fini à seulement 2 h !!!

En clair, je suis dans un état liquide et mes amours ne sont pas trop chaudes pour que je les abandonne encore pour voir ma maitresse la magie ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...