Aller au contenu

[Lecture] Livre de Medjid K REZVANI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Y'a t'il à votre connaissance, la moindre possibilité de se procurer quelque part, le livre de Medjid K Rezvani:

les coussinets de la princesse. Chelman en parle dans sa k7 gobelets et bagouts, il fait partie de l'inventaire du surnatéum, mais à part ça aucune piste sérieuse pour se procurer cet opuscule, paraît il passionnant.

Merci à vous

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Si ma mémoire est bonne, Claude Rix a fait une cassette vidéo chez Mayette sur les coussinets de la princesse (balle mousse aplatie), cette cassette se nomme "les tomates" ou quelque chose du genre. Concernant le livre, j'ai pas d'infos !

A+

Modifié par Invité

Merci à toi Tabvyl,

Je n'ai pas donné le titre complet de l'ouvrage qui est

Les coussinets de la princesse ou le jeu des tomates par l'image.

Je vais déjà exploiter ton information et suivre cette piste en attendant de retrouver celle d'une éventuelle édition papier.

Salut,

Si ma mémoire est bonne, Claude Rix a fait une cassette vidéo chez Mayette sur les coussinets de la princesse (balle mousse aplatie), cette cassette se nomme "les tomates" ou quelque chose du genre. Concernant le livre, j'ai pas d'infos !

A+

Il faut d'autant plus en profiter que ladite cassette est en solde chez mayette (et via le site) depuis ce soir à 10 euros, comme plein d'autres k7... je ne connais pas celle de Claude Rix mais j'en ai profité pour faire le plein de vidéos... non non, je n'ai AUCUNE action chez Mayette...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...