Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si vous connaissiez une boutique online qui vend des gag cards ou des gag stickers pour coller sur des cartes (tels 11 de pique, 77 de coeur, 10 de piquer éclaté, etc.)

Le plus important pour moi c'est de trouver des cartes double index style As de trèfle/ 2 de trèfle afin pouvoir faire des tours comme le Bicycle thief, bonneteau magique, etc.

Merci d'avance!

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour ta réponse; je connais ce site mais j'ai pas vu de cartes à double index style : as de coeur/ 2 de coeur. (d'ailleurs je trouve ça bloquant que ça soit si rare dans les boutiques de magie online car c'est très utilisé il me semble..?)

Et genre si ya une boutique online française qui existe ça serait cool car les frais de port pour les states c'est pas la joie! ;) lol

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En effet, il y a de nombreux sujets... + de 120 spécifiquement sur ce thème (sans compter tous les autres qui l'ont aussi abordés). https://virtualmagie.com/forum/search/?q=debinage&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=all
    • Bonjour C'est un sujet qui a été traité maintes et maintes fois abordé ici-même, notamment à propos de vidéos de Fabien et de beaucoup d'autres, et qui fera toujours débat.  Le débat ne porte pas sur le sujet du débinage unanimement condamné ( je crois) par les magiciens, mais sur la nature  des " trucs" débinés sur les réseaux.
    • Je suis tombé sur une vidéo publiée par Fabien Olicard où il explique en détail la torsion de cuillère "Je vous montre comment tordre une cuillère par la pensée" (98K vues sur FB. Je trouve cela proprement scandaleux, pour deux raisons : 1.Un magicien consacre parfois des années à apprendre une technique, à la rendre invisible et à construire une présentation. Le secret fait partie des outils qui lui permettent de produire son effet. Lorsqu'un artiste très médiatisé révèle cette méthode à un public immense, il ne révèle pas seulement quelque chose qu'il utilise lui-même : il révèle quelque chose qu'utilisent aussi d'autres artistes pour travailler et pour gagner leur vie. 2.Cette vidéo explicative, publiée à grande échelle, détruit le rêve dans l'esprit du grand public. C'est comme si Olicard allait dans les jardins d'enfants pour crier "Le Père Noël n'existe pas !". L'enfant qui croit au Père Noël ne demande pas qu'on lui démontre rationnellement comment les cadeaux arrivent sous le sapin. De même, le spectateur d'un mentaliste sait généralement qu'il assiste à un spectacle, mais accepte momentanément de suspendre son incrédulité : « Je sais bien qu'il doit y avoir une explication… mais je n'arrive absolument pas à imaginer laquelle. » C'est précisément cet espace entre « je sais que ce n'est probablement pas surnaturel » et « pourtant, ce que je viens de voir me paraît impossible » qui produit une grande partie du plaisir. Le magicien réveille les âmes d'enfants des petits et des grands. Il est au grand public ce que le Père Noël est aux enfants !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      685.8k
×
×
  • Créer...